Chapitre 25

3.4K 208 50
                                    

Pdv Mitsune

Ça doit faire un petit moment que je fixe mon téléphone en me demandant si je devrais appeler Akashi... Hier, c'est-à-dire vendredi, on s'est encore légèrement disputé... J'ai essayé de lui parler, mais il m'a reproché de ne pas comprendre et je lui ai reproché d'être inutilement jaloux et d'être tout le temps occupé ces temps-ci. Je soupire. Pourquoi j'ai l'impression que c'est de pire en pire?

Je devrais l'appeler, pour m'excuser. Au fond, c'est lui qui a raison. Je veux dire, si lui aussi il pensait à une autre fille, je serais aussi triste. Même si Akira n'est qu'un ami, étant donné tout ce qu'il s'est passé avec lui.... Et puis, la Winter Cup approche donc normal qu'il soit occupé et en plus il est président du conseil des élèves.

Je vais l'appeler, oui je vais vraiment l'appeler. Je me mets à composer son numéro. J'entends la sonnerie retentir. Il ne répond pas. Peut-être qu'il est occupé? Ou qu'il ne veut pas me répondre? Arg, à force de réfléchir autant je vais finir par avoir mal à la tête... Pourquoi ma vie amoureuse est plus compliquée qu'un examen de maths?! Mon frère jumeau ouvre la porte après avoir toqué.

Chihiro: Tu vas passer la journée à te morfondre et à hiberner dans ta chambre?
Moi: *tire la langue* Qu'est-ce que tu veux?
Chihiro: Rien, je m'inquiétais. Vous ne vous êtes pas encore réconciliés?
Moi: Non...

Chihiro: *soupire* Vous n'êtes vraiment pas simples vous deux...
Moi: Roh ça va... Toi et Karin, vous avez rendez-vous dans une heure, non?
Chihiro: Ouais.
Moi: Tu es prêt? Aller, laisse-moi voir ta tenue!
Chihiro: Ok ok.

Il entre complètement dans la pièce pour que je puisse voir ce qu'il a mis. Il porte une chemise bleue très pâle avec des jeans bleus marins et ses souliers noirs. Ça lui va très bien! En plus, il s'est peigné les cheveux soigneusement. Je renifle un peu pour voir....

Moi: Oh mon Dieu, tu t'es mis du parfum?!

J'éclate de rire alors que je l'entends grogner d'agacement.

Moi: Les planètes se seraient-elles aligner? *rit*
Chihiro: Arrête de te moquer! C'est maman qui m'a obligé... Pourquoi tu es allée lui dire que j'allais au cinéma avec Karin?! C'est très embarrassant. Maintenant elle pense que j'ai une petite-amie...
Moi: Ce n'est pas le cas?
Chihiro: Non!

Moi: Et bien après aujourd'hui, oui puisque vous avez un rendez-vous amoureux~
Chihiro: Puisque je te répète qu'on va juste aller au cinéma!
Moi: Tes joues te trahissent encore! *rit* Ton effort pour t'habiller aussi bien également!
Chihiro: Tsss... E-enfin bref, revenons à notre sujet de départ.

Oh non, je n'ai pas envie d'en parler. Je me lève et sors de la chambre.

Moi: Je vais regarder la télé.
Chihiro: D'où tu essaies de t'enfuir? Reviens ici!

Je tire la langue et descends les escaliers pour aller au salon. Il me suit pour descendre lui aussi.

Chihiro: Espèce de lâche.
Moi: Monsieur le bourreau des cœurs devrait se dépêcher s'il ne veut pas arriver en retard.

Je vois mon frère regarder l'heure et se mettre à remonter les escaliers 2 par 2 pour aller chercher ses affaires. Une fois que c'est fait, il se dirige vers l'entrée.

Chihiro: Oublie pas Mitsu, arrête de faire compliqué et va régler ça simplement en allant lui parler!
Moi: D'accord... Bon rendez-vous. Espérons que Cupidon ne vous rate pas.
Chihiro: Stupide sœur!

Et c'est sur ces mots qu'il a quitté la maison. Je vais m'installer sur le divan et allume la télévision. Je prends mon cell et regarde de temps en temps si Akashi m'a rappelé. Je soupire. Je me sens seule. Pas seulement parce qu'il n'y a personne à la maison parce que Nori est chez un ami, que les parents sont sortis avec Ren et que mon jumeau est au cinéma avec Karin, mais parce que Akashi me manque.

Je me sens vraiment mal, je n'aurais pas dû lui crier dessus, je n'aurais dû le blesser comme ça, je n'aurais pas dû... Je suis vraiment une idiote... Je me laisse tomber sur le divan pour être couchée dessus. Je lâche encore un soupir. Je vais me vider de mon air si ça continue... Et si j'allais le voir? Peut-être qu'il n'est pas chez lui. De toute façon, je ne sais même pas où il habite. Mon téléphone se met à sonner. Je le prends rapidement et réponds sans voir qui c'est.

Moi: Allo?
Voix masculine: Mitsu! Comment tu vas ? Chihiro m'a donné ton numéro.
Moi: Yu-chan?
Yusuke: Et oui, c'est moi!
Moi: Ah...
Yusuke: Ben voyons, déçue que je t'appelle? Tu t'attendais à quelqu'un d'autre?
Moi: Oui, pardon... J'attendais un possible appel d'Akashi...

Yusuke: Ton petit-ami?
Moi: Ouais.
Yusuke: D'ailleurs, tes amies là, la grande blonde et l'autre petite brune, vont faire une fête de retour pour Ryu.
Moi: Il va mieux?
Yusuke: Oui, beaucoup même. Il sortira bientôt de l'hôpital.
Moi: Mais c'est une bonne nouvelle!
Yusuke: Alors, tu vas venir?
Moi: Bien sûr!
Yusuke: Cool! Tu inviteras Seijuroo aussi. Bon, je te laisse. Je dois y aller. Bye!
Moi: Bye!

Il raccroche et moi aussi. Je vais devoir inviter Akashi... Je vais tout simplement lui envoyer un message vu qu'il ne répond pas à son téléphone. Hum... Et si je profitais de la fête pour m'excuser? Ouais, je vais faire ça.

____________________

Wou! wou! Voilà un nouveau chapitre!
Dites moi votre avis parce que j'ai l'impression que mes chapitres sont de plus en plus nuls donc avoir votre avis va me permettre de savoir s'il y a des choses à changer

Sinon, encore merci pour vos votes, vos commentaires et merci de lire mon histoire!!!!!!!!

Akashi X OC | L'Empereur Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant