Chapitre 11

5.4K 302 91
                                    

Pdv Chihiro

Je marche dans les couloirs. C'est le soir et on vient de finir de dîner. Je me dirige vers les sources thermales de l'auberge. Ça va me faire du bien ! À cause de l'entraînement, mes muscles sont carrément hors service ! J'entends des voix. Je m'arrête. C'est... Akashi et Akira qui parlent ensemble ?! Ça m'intéresse. Je me cache derrière un mur et j'écoute leur conversation.

Akira: Oh, mais c'est toi le fameux Akashi ! Mitsune m'a parlé de toi. Qu'est-ce que tu me veux ?
Akashi : Ne t'approche plus d'elle.
Akira : Pourquoi ?
Akashi : Je sais très bien ton passé amoureux et social. Tu vas lui attirer tes problèmes, alors ne t'approche plus d'elle.

Akira : Oh, tu es au courant de tout alors ? C'est vrai. J'étais un playboy qui a brisé le coeur de plusieurs filles et j'étais aussi un voyou au collège.... Mais j'ai changé et je ne ferai pas ce que tu m'as demandé.
Akashi : Pourquoi ?
Akira : Parce que je l'aime.

Silence. J'ai bien entendu ?! Akira aime ma soeur ?! Akashi n'a pas l'air de bonne humeur...

Akira : Je ne sais pas tes sentiments envers elle, mais les miens sont clairs et nets. Ça peut paraître guimauve, mais j'ai eu un coup de foudre pour elle.

Akashi ne dit rien. Je ne vois pas son visage d'ici, mais je ressens très bien son aura meurtrière.....

Fille: Hiro-chan ? Qu'est-ce que tu fais ?
Moi: Ahhhhhh!

Je sursaute en criant. Mi..Mitsune ?!

Moi: N-ne me fais pas peur comme ça!

Elle se met à rire de moi.

Mitsune : Hahahaha! Ton cri! Hahahhaah! Si aigu! Hahaha!
Moi: Oh la ferme !
Mitsune : Sinon, *rire* qu'est-ce que tu faisais ?

Ah merde ! Il ne faut pas qu'elle entende la conversation.

Moi: Rien! Aller viens, allons ailleurs !

Je la tourne par les épaules et l'emmene ailleurs.

Pdv Mitsune

Aujourd'hui, on est dimanche. Dernier jour du camp. C'est le midi et les joueurs sont ont l'air à moitié mort, à part Akashi bien sûr ! Parce que monsieur est absolu ! L'entraînement est si dur que ça ?

Akira : Mitsune ? Tu as fini avec la vaisselle ?
Moi: Hein ?... Ah oui, j'ai fini !

J'étais en train de faire la vaisselle. Heureusement, il y a un lave vaisselle ! Merci lave vaisselle ! Je vais m'assoir sur la table de la cuisine. Les autres sont en train de déjeuner dans la «cafétéria» de l'auberge. Je soupire et mon ventre gargouille.

Moi: Ahhh.... J'ai faim !
Akira : Moi aussi je commence à avoir faim ! Tu veux que je cuisine quelque chose pour nous deux ?
Moi: Ah oui! Ta cuisine est délicieuse !
Akira : Ça te dirai une omelette ?
Moi: Ouais, merci en avance !
Akira : Oh, de rien !

Après avoir mangé, je suis allée dans ma chambre pour me reposer un peu et lire un manga. J'aurais du travail cette après-midi ! Pfff!

Après m'être reposé, je sors de ma chambre. Quelqu'un m'appelle. Je me retourne. Akashi ?

Moi: Ah, Akashi ! Ça va ?
Akashi : Viens, on a une heure de pause. Allons nous promener un peu.
Moi: Quoi?! Maintenant ?!
Akashi : Si tu ne veux pas...
Moi: Non non, ça va aller. Allons-y.

Nous sommes allés nous promener dans la forêt près de l'auberge. Marcher comme ça avec lui me rappelle notre promenade au lycée ce jour-là...... Je rougis. Ahhh! Mitsune, pense à autre chose ! Un vent frais me fait frissonner.

Akashi : Tu as oublié ta veste? Tu es vraiment une gamine !
Moi: *tire la langue* Oh la ferme ! *frissonne* Bon, j'avoue que j'ai un peu froid aux mains....
Akashi : Il fait froid à la montagne. Je n'ai qu'une seule pair de mitaines... Prends en une, je prends l'autre.

Il me donne une mitaine et met l'autre.

Moi: Et..pour l'autre main ?...

Il me prend la main et je rougis comme pas possible. Pourquoi il a fait ça ?! Bon, d'une certaine manière, c'est intelligent. Mais quand même ! C'est.. C'est gênant et...et...et agréable ?!... Mitsune ! À quoi tu penses ?! Au final, on finit notre promenade main dans la main....

Je suis dans le gymnase et j'assiste le coach à l'entraînement de l'après-midi. Akira vient vers moi.

Akira : Wow! Ils sont bon!
Moi: Bien sûr ! C'est l'équipe du lycée Rakuzan !

On se met à rire.

Akira : Tu aimes beaucoup le basket ?
Moi: Oui ! J'en ai même déjà fait quand j'étais aux États-Unis !
Akira : Aux États-Unis ?!
Moi: Oui, je suis allée étudier là-bas pendant 2 ans au collège.
Akira : Sérieux ?! Wow! Alors tu dois être bonne en anglais !
Moi: Naturellement !

On recommence à rire.

Pdv Chihiro

J'aperçois Mitsune et Akira discuter ensemble. Ils s'entendent toujours aussi bien... Je me rappelle des paroles d'Akira : "Parce que je l'aime.".... Mais Mitsune aime Akashi.... Enfin, ça reste une hypothèse.... Et pour Akashi.... Va savoir ! Je reçois le ballon en plein visage.

Mitsune : Hhahahahahahahahaahahahahah! Hiro-chan ! F-fais attention ! Hahahahahahahaha!
Moi: La ferme! Arrête de te moquer l'ours!
Mitsune : Me traite pas d'ours espèce de truite !
Moi: T'as pas trouvé mieux comme insulte ?!
Mitsune : Non! Et puis ça te défini parfaitement !
Moi: Oh la ferme!

Les autres se mettent à rire, y compris Akira et Akashi. Le coach me lance un regard noir.

Coach : Sois plus concentrer, Chihiro !
Moi: D'accord ! Désolé !

Pdv Mitsune

C'est le soir et on va retourner à Kyoto. J'avais déjà fait mes bagages d'ailleurs. Je viens de le mettre dans le «coffre» du bus. Je vais voir Akira pour lui dire au revoir.

Moi: Bon, on va y aller.... Mais c'est un au revoir !
Akira : Ouais! Je serai transféré à Rakuzan mercredi !
Moi: Cool! À mercredi alors!
Akira : Ouais !

Quelqu'un me prend la main pour m'emmener dans le bus. C'est Akashi ?!

Akashi : Aller viens, on y va. Ou sinon on te laisse ici !
Moi: *rougis* C'est bon! J'ai compris ! *tire la langue*

Je fais un dernier signe de main à Akira et nous montons dans le bus.

__________________

Hey hey! Je sais, il y a un rival maintenant !!! *suspense*

J'espère que vous aimez encore ! Merci encore de lire mon histoire !

N'hésitez pas à m'encourager !

À plus pour le chapitre 12 !!!

(>ω<) (≧▽≦) (^o^) (^^) \(^o^)/

Akashi X OC | L'Empereur Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant