Ne rejette jamais d'emblée le travail de certains fous furieux. Il y a un sens à cette histoire, si tu veux bien m'écouter ...
Regarde, nous nous demandons tous si le voyage dans le temps est possible, non ? Eh bien, permets-moi de te dire quelque chose... il l'est. Je viens du futur, en fait. Je sais que tu ne vas probablement pas me croire, mais sérieusement, je suis de l'avenir. C'est une chose vraiment grande, pouvoir regarder le passé, les événements qui se déroulent... des trucs comme ça.
Pas que ça me déplaise, mais les voyages temporels ont souvent un but précis mais restent quand même très amusants.
Derrière tout ce plaisir, il y a un aspect plus sérieux. Nous ne sommes pas censés aller dans notre propre vie, et nous ne sommes jamais autorisés à communiquer avec nous-mêmes dans le passé. Permets-moi de te le dire, je suis entrain de briser cette règle maintenant. Oui, petit, tu es entrain de communiquer avec toi même en ce moment. Ton toi futur. Je vais être exécuté pour cela, mais tu sais quoi ? Je l'accepte. Je vais prévenir quelque chose en te parlant qui est pire que la mort. Je ne peux pas te dire d'emblée ce qu'il faut faire, parce que le filtrage pourraient le capturer. Ceci est plus proche moyen que je peux obtenir, crois-moi. Je peux cependant t'envoyer un petit message.
Toi qui me lis, tu devrais probablement lire le premier mot de chaque paragraphe, maintenant.
#Laura :)
VOUS LISEZ
N'ayez pas peur 2
TerrorSuite de N'ayez pas peur comme vous vous en serez douté. Pour savoir ce qui se passe dans ce type de livre, allez lire la description du premier. En espérant qu'il va vous plaire, Bonne lecture. #Laura :)