Comment voir un fantôme ?
"Comment voir un fantôme ?" est un jeu ou rituel effrayant originaire du Japon qui peut te permettre d'apercevoir de véritables esprits. Tu peux jouer à ce jeu tout seul et découvrir si tu as la capacité de voir les défunts. Ne me tiens pas pour responsable si tu découvres que ta maison est hantée.
Comment voir un fantôme ? - Instructions :
Étape 1 : Tu dois te retrouver seul dans une maison. Installe-toi dans une pièce calme. Tu peux t'asseoir sur une chaise ou t'allonger dans un lit.
Étape 2 : Ferme les yeux et visualise la maison où tu es né(e) et où tu as été élevé(e).
Étape 3 : Imagine que tu te trouves à l'extérieur de la maison, devant la porte d'entrée. Ouvre la porte et entre dans la maison.
Étape 4 : Parcours la maison dans le sens des aiguilles d'une montre, et ouvre les fenêtres, une par une.
Étape 5 : Maintenant, fais marche arrière et retourne sur tes pas dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en fermant toutes les fenêtres, une par une.
Étape 6 : Quitte la maison par la porte d'entrée, puis ouvre les yeux.
Ne lis pas la suite tant que tu n'as pas complété toutes les étapes ci-dessus.
Maintenant, voici la question :
Pendant que tu parcourais la maison dans ton imagination, as-tu remarqué une étrange silhouette se cachant dans certaines pièces ?
Cette étrange silhouette que tu as vue était un fantôme...#Laura :)
VOUS LISEZ
N'ayez pas peur 2
TerrorSuite de N'ayez pas peur comme vous vous en serez douté. Pour savoir ce qui se passe dans ce type de livre, allez lire la description du premier. En espérant qu'il va vous plaire, Bonne lecture. #Laura :)