12

11.1K 551 66
                                    

Lendemain

- Tu aimes? Me demande Rayan en prenant ma main.
- C'est magnifique, lui dis-je.

Il est 18:00 et nous sommes dans un joli restaurant chic donnant vue sur des montagnes. Je porte une robe classy mi-longue blanche avec des sandalles de la même couleur. Quant à lui, il porte une chemise blanche avec quelques boutons déboutonnés avec un short noir et une paire de converses blanches.

Il me fixe de ses beaux yeux verts avec un leger sourire au coin. Je vois qu'il est bien comparativement à moi, qui a la boule à la gorge suite à ce qu'il c'est passé hier avec Anass. Je n'arrive pas à oublier yallah.

- Tu va bien? Me demande t'il pour me reveiller.
- Oui, oui. Smeh (désolée), j'étais dans les nuages.
- T'es magnifique ce soir.

Je rougis.

- Merci omri, t'es mignon.
- T'a passé une belle soirée hier?
- Ouais c'etais cool. Il y avait tes potes.
- Lesquels ? Me demande t'il en buvant une gorgée de piña colada (il boit quelque fois de l'alcool)
- Ken et Barbie.
- Quoi?
- Sonia et Yanis...

Repenser à cette peste me donne envie de vomir.

- Ahh, ils sont sympa ceux là.

Je baisse la tête. Je repense à la conversation d'Amel et la barbie. Ça m'fou la rage.

- T'es parents vont bien? Demande t'il en prenant une cuillère de la soupe aux champignons qu'il nous a commandé. J'suis certain que ta mère a mal réagi lorsque j'suis venu te chercher.
- Non aucunement. Elle t'adore tellement, papa aussi d'ailleurs. Ils te font entièrement confiance.

Je l'observe sourire et remarque ses petites faussettes qui se creusent sur chaque joue.

Rayan : J'voulais fixer une date pour notre mariage, me lance t'il en me regardant de ses gros yeux.

Le stress m'envahie, pas encore ce sujet là bordel, pas maintenant Rayan.

Rayan : Lylia? Me dit t'il en claquant ses doigts devant mes yeux figés sur mon assiète. Reste avec moi chérie, weshbik, réveille toi!
- Désolée, dis-je. Tu me disais quoi?
- La date pour le mariage, dernière semaine de juillet, ça t'arrange?
- C'est pas trop tôt? Je ne suis pas encore prête...

Je n'arrive plus à avaler ma salive tellement que la boule dans ma gorge ne cesse de prendre de l'empleur.

- Chérie, tout sera en ma responsabilité. La salle, la nourriture, les voitures, les gateaux et même tes robes. La seule chose que je te demande, c'est que tu dises oui.

Ses beaux yeux ainsi que ses cheveux châtain brillent malgré le peu de lumière dans le restaurant. Ça me fait craquer, j'asquise en signe d'approbation.

Rayan : Alors mademoiselle Kebli, accepteriez vous de m'accompagner pour une danse?

Il se redresse et tend sa main avec un énorme sourire. Qu'est ce qu'il est fou ce mec!

- Rayan, tu sais déjà que je ne sais pas danser!
- Ah arrête Lylia, allez viens.

Il me fait des yeux doux, je n'arrive clairement pas à resister. Je prend sa main et le suis à l'exterieur du restaurant.

- On va où? Lui dis-je.

Nous traversons le restaurant d'un pas rapide pour ensuite tomber dans un gigantesque jardin. Un énorme petit lac est placé au mileu entouré de lenternes chinoises offrant un joli éclairage.

- C'est magnifique, macha Allah
- Tu kiffes hein.

Il m'attire contre lui, je dépose ma tête sur son torse pour ensuite placer mes mains derrière son dos. Il prend les siennes et les déposent sur mes fesses. On adore faire sa.

On entend au loin la chanson de Eagles Hotel California, jouer en fond. L'air frais d'été fait balancer mes cheveux sur mon dos et fait virvolter ma robe dans tous les sens.

Durant cet instant, j'oublie tout. Tout mes problèmes, mes questions, mon stress, mes angoisses. J'oublie les mensonges, la tristesse, la rage, la haine. J'oublie tout.

Il n'y a rien que lui et moi, seul au monde.

- Je t'aime, me dit t'il doucement en déposant un baiser sur ma tête.

Lylia - Tombée pour Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant