TAEHYUNG
Je n'arrête pas de sourire.alors jimin disait vrai ce mec me matait. C'est drôle, je trouve sa amusant.
-alors tu as bien vu??
Je sursaute et je regarde jimin entrain de parler
-ouais c'est sur il doit être gay. Vu la façon dont il te regardait vraiment. Continue rap en haussant les épaules.
-non mais... Dis je. Il ne ressemble même pas à un métro je ne crois pas qu'il soit gay.c'est quoi déjà son nom?
Rap répond en disant qu'il connaît juste son nom: jeon car ils sont dans la même salle de TD.
Mais tiens ce nom.me.rappelle celui de quelqu'un.-c'est quoi?? Me demande hoseok en croquant un biscuit.
Je le regarde ainsi que mes amis et je dis.
-ce mec a le même nom que celui de notre femme à tout faire. Mais bon je crois pas que ce gausse soit son fils.
-c'est vrai s'exclame jimin. Nous somme tous les enfants des maîtres de ce pays et cette école est très prestigieuse pour laisser accueillir n'importe quoi...
-il y'a les bourses. Déclare hoseok
-oui mais il est rien je ne le vois pas c'est le lèche bottes de ce suga la le fils d....
-stop OK?? Crie je. Arrêté avec vos truc de rich kid pitié.
Tout mes amis se tuent et me regardent surtout jimin. Maintenant que j'y pense lui aussi aime trop me regarder surtout et épier mes mouvements. Il sais que je suis bi mais que je ne veux aucune relation avec d'hommes pour l'instant. Suis pas près de coucher avec un mec.suis pas près d'aller loin. Alors moi aussi je soupçonne beaucoup jimin d'être gay et attiré par moi. Mais bon je peux aussi tout voir de travers hein.
-allez les gars on se lève on a cours après demain alors... Dit rap.
On acquise tous et on sort du resto chacun pour rejoindre nos voitures respective.
Voilà moi c'est Kim TAEHYUNG j'ai 20ans et je suis le fils d'un grand mania du pétrole et d'une mère juge. Voilà ma vie paraît presque parfaite avec des amis de rêves et une petite amie sexy mais non ,elle cache bien des vices ma vie si bien que j'aimerai être issue d'une famille plus ou loin modeste et simple. Tout ce brouhaha et ces trucs de riches me disent rien. Voilà pourquoi après mon bac j'ai décidé de vivre à la mini cité de mon université pour plus de calme et de tranquillité. Car j'en ai marre de cette tension qui règne à la maison et des obligations qu'on m'impose dans cette famille de merde.
Oui je fume et picole mais je ne suis pas un bab boy,young thug. Je suis du style simple mais hyper différent aussi avec des amis hors du commun.Alors arrivé chez mes parents pour récupérer quelques de mes habits j'entends une dispute houleuse qui me casse encore le morale. Mais dès qu'ils me voient ils se tuent et jouent aux hypocrites.
-cheri tu es la?? Tu n'as pas averti. Dis ma mère.
-viens mon garçon. Dit mon père à son tour. Chérie pose un plat pour notre fils prodige...
Pardon!! C'est pas eux qui s'engueulaient y'a pas longtemps ?? À quoi ils jouent ??
Mon père veut me prendre par l'épaule et je le repousse. Se qui fait sursauter ma mère. Elle me demande se qu'il ne va pas et moi je ne répond pas je monte dans mon studio car oui il y'a ma maison dans la villa de mes parents, et ramasse toutes mes affaires même celles que j'avais pas l'intention de prendre.
Je descend les marche et je vois ma mère perdu face à mes valises.-cheri c'est quoi ces choses?? Demande ma mère les larmes aux yeux
Non mais !! J'ai pas pu me retenir et je me suis lâché.
-vois bien chère mère se sont ma vasiles. J'en ai marre de cette vie hypocrite. C'est à peine si vous vous supporté et dès que je viens c'est les chéris qui défilent dans vos gueules.
Ma mère s'avance vers moi mais je la repousse en leur demandant mon père et elle de divorcer.
-fils c'est bien plus compliqué que sa. Réplique mon père.
-j'en ai marre je reviendrai plus ici j'en ai marre de tout de vous de...
-saluy TAEHYUNG...
Je me retourne et je vois june ,la soeur cadette de ma mère. Elle est trop étrange et je la supporte même pas. Mais elle fou quoi ici à 23h passé ?? Sûrement elle est la cause de la dispute de cette soirée de mes parents. Et de toutes les autres d'ailleurs.
-oui.répond je avec mépris et désinvolte.
-fils parles bien à ta tante s'il te plait. Rapplique mon père
-tsss j'en ai marre je l'aime pas et j'aime pas la voir. Dis je en tournant le dos et en me dirigeant vers la porte.
Mais avant de me tourner j'ai remarqué un geste de ma mère qui m'a fait bizarre : son sourire vainqueur après que j'ai dis que j'aime pas sa soeur. Je comprend plus rien.
JUNGKOOK
Je rentrais de chez ma mère quand j'aperçois de loin une lueurs. Maintenant que j'y pense,je ne suis jamais allé de ce côté des cités.
Alors je m'avance pour distinguer la lueur quand je me rend compte qu'il s'agit de la lueur d'une cigarette.
Putain et si c'est un bandit?? Je décide de faire marche arrière quand je cogne un truc du dos et quand je me sens déporté du sol les mains étrangères sur le col de ma blouson.-je ne veux plus jamais que tu t'approche de lui sale idiot c'est pigé ??
-hmm hmmm ou....oui mais me fait pas de mal pitié.. Crie je.
-sale chien...
Il me dépose et avec l'obscurité,je ne pouvais pas distinguer mon agresseur.
De qui je ne devais pas m'approcher de celui qui fumait ??
En marchant vers ma chambre,je me retourne et la j'ai pu voir très clair. Et mes yeux s'agrandissent quand je réussis à distinguer les deux personnage de la cité inconnue.
C'était le beau garçon qui était entrain de fumer et son ami super petit de taille qui m'a agressé.-alors j'étais à deux doigts de lui parler!! Putain si je savais que c'était lui,c'est que j'allais m'évanouir.
Dis je à moi même car ce gars me traumatise comme jamais.
VOUS LISEZ
Dés L'instant Où Je T'ai Vu
FanfictionLe cours du prof ne m'intéressait pas tellement je le maîtrise alors j'étais plus porté à regarder ailleurs quand tout à coup je le vois. Des l'instant où je l'ai vu j'ai vus le monde s'arrêter autour de moi.il est une perfection de la nature et son...