JUNGKOOK
Le cours de déroulait depuis déjà trente-six minutes et j'étais pas du tout concentré. Trop entrain d'observer taehyung.
Oh god. Il a un style classique qui lui va trop bien. Et ce midi, il est vêtu d'une chemise courte manche rose et d'un Jean bien moulant noir. Trop canon bordel. Puis mon regard tombe sur sa manche quand je remarque qu'il est tatoué. J'ouvre bien les yeux pour voir claire. Il est tatoué !!!! Et sa je trouve sa car même bandant.Il repose son cahier d'un coup et soupire. Il ressort son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner depuis un bon bout.
Je me penche un peu pour voir le contenu mais il pianote tellement vite que j'y arrivait pas.
Taehyung pouffe et sourit puis me un moment il jette le regard sur moi et me regarde droit dans les yeux.Putains dis quelque chose jungkook.
Dis je au fond de moi puis je prend mon courage et je le regarde à mon tour.
—enfait j'ai plaqué ma copine hier nuit et... Il soupire et continue. Et elle n'arrête pas de me targuer de messages.
Il me dit sa pourquoi ?? Pour que je sois jaloux qu'il ait une nana ou quoi?? Non je crois pas c'est autre choses je le sens.
—alors tu as sûrement une autre en vue?? Demande je en espérant qu'il dise non.
Il sourit et continu à écrire son texto.
—non pas pour l'instant. Avec les merdes que j'avais besoin de faire le vide et le tri dans ma vie.et elle en faisait partir.
Il continue à sourire et son sourire est grave rectangulaire. Sa change son visage et sa le rend enfantin. Je rougis de honte et je m'étonne de causer avec lui sans tituber sur les mots. C'est dingue suis fort!!!
Je prends mon courage pour lui poser la question qui me ronge depuis hier. Et me voici qui l'appelle avant qu'il ne se retourne pour me faire face.—je voulais te dire une truc en fait je...
—par rapport à hier aussi je voulais te dire que. Dit il en me coupant.
Mais non je l'écoutais pas vraiment et je continue à lui parler.
— arrêtes avec les stupéfiants comme je te l'ai dis, c'est pas bon pour ton beau visage.
Il reste quelques secondes bouche bée les yeux ouvert d'étonnements. Pourquoi il fait cette tête??
—PUTAINS QUOI !!!! Crie t'il
Je sursaute et lui aussi en remarquant que quelques étudiants se sont retournés pour nous regarder. Gêné, il s'excuse et se rapproche dangereusement de moi. Se qui fait surchauffer mes joues de honte
Il se colle bien à moi et je vois nos cuisses se toucher. Et face à se mes pensées virent à la perversion.—euh tu crois que je m'étais drogué hier??? Me dit il tout bas.
Je hoche la tête en lui disant que sinon il n'allait pas me demandé de venir près de lui et comme d'habitude il n'allait pas prêter attention à moi.
Il me regarde étonné et rapproche son visage du mien pendant que je recule le mien tellement il me donne des idées pas trop catholiques—oui mais je me drogue je fume et picole et je baise. C'est normal non??
Je dis non que c'est pas normal et il éclate de rire puis se calme et baisse la tête. Il prend un air très sérieux
—tu sais ... Puis il me regarde et je rougis encore plus. Comment tu t'appelles déjà??
—jun.. Kookie. Lui réponde je
VOUS LISEZ
Dés L'instant Où Je T'ai Vu
FanfictionLe cours du prof ne m'intéressait pas tellement je le maîtrise alors j'étais plus porté à regarder ailleurs quand tout à coup je le vois. Des l'instant où je l'ai vu j'ai vus le monde s'arrêter autour de moi.il est une perfection de la nature et son...