8

419 38 1
                                    

TAEHYUNG

eh bah sa alors!!! Toi?? Dis je en pointant le mec avec qui hoseok est. Et toi?? Pointe je hoseok.

Je suis complètement sur le cul très dépassé par se que j'ai vu. Mon ami vient vers moi en me disant que j'interprète très mal se que j'ai vu. Je pouffe de rire.

—je suis devant vous depuis plus de cinq bonnes minutes et je le voyais te sucer merde!! Dis je avec un sourire au coin des lèvres.

Mon ami cache son visage dans ses mains et je sens que la honte peut le tuer. Je regarde par la suite suga et je me prive pas de lui dire se que je pense.

—toi tu baise mon ami alors que t'es hétéro ?? Quelle ironie.

—parles aussi pour ton ami il est hétéro je te signale. Réplique t'il en roulant yeux.

Il n'a pas tord alors je me dois d'avoir une bonne explication.

—alors!!on m'explique se qui se passe donc ???

Les deux idiots ne disent rien et suga me met d'un coup à porter ses vêtements pendant que hoseok me supplie de dire à personne et pire encore à sa copine.

—c'est  dégueulasse je trouve!! Leur dis je avec mépris.

Suga hausse les sourcils et me faisant face.

—tu parles la taehyung alors que tu m'avais dragué quel con.

—oui c'est vrai mais c'était juste pour te mettre dans mon lit. Mais non tu m'avait confirmé que t'es hétéro. Et voilà!!! Je te trouve entrain de sucer mon ami. Je me tourne également vers hoseok. Qui savait que je t'ai dragué

Je fais une pause pour faire le tour du salon je regarde partout et je m'arrête net derrière hoseok puis je Continue.

—je vous vois tout les deux entrain de baiser alors que tout laisse à croire que vous le connaissez pas.

D'une part je suis surpris je ne sais pas comment ils ont pu en arrivé la. Mais d'un autre côté je me sens comme trahi par mon ami alors qu'il savait très bien que ce type me plaisait un moment. Bon pas trop mais on va dire qu'à une époque je voulais de lui. Alors imaginez mon état. Maintenant que j'y pense,il n'a rien de fameux rien du tout à part le fait qu'il aime se faire remarquer dans le vide et qu'a l'époque il me cherchait partout. Mais car même je déteste quand on me prend une chose qui doit être mienne.

—mec on n'a jamais prévu sa et de plus tu t'en foutais de lui après.balance hoseok

—je m'en fou de lui vous êtes tout deux pathétique. Je vous trouve hypocrite et puis merde je vou...

—tu parles alors que t'aimes les hommes alors pitié si sa te plait pas ma vie tu peux te casser et me laisser dans mon dégoût. Me dit mon ami les yeux baissé vers le sol.

Bizarrement sa me touche pas ses mots. C'est le seul dans ma bande avec qui je clash le plus, c'est le seul avec qui je me bas beaucoup alors je suis habitué.

—mieux je me casse vous me faites chier. Fini je par dire avant de constater que mon téléphone sonne.

Je regarde l'appel et je constate que sa bien de madame holl. Un sourire se dessine sur mon visage.

<allô mams!!!>

<tae ta mère se sent mal viens la voir je suis avec elle et elle a besoin de toi>

Dés L'instant Où Je T'ai VuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant