4

490 41 0
                                    

TAEHYUNG

Je sors des cours avec un drôle de sourire aux lèvres. Il croyait me gagner au jeu du regard ce mec!!  Très amusant dès que j'ai constaté qu'il était derrière moi,j'ai pas pu empêché de le regarder.
Il y'a des mecs beaux ,mais lui il est encore trop beau pour un être humain. Je l'ai vu en face et la je confirme. Dommage qu'il soit hétéro et moi pas du tout près avec un mec.
Je trouve mes amis dehors et je constate que hoseok n'est pas toujours la. Je secous la tête en riant.

—les mecs ce hoseok baise.

—attends pendant des des heures ?? Me demande rap mons

Je hausse les épaules en lui disant que j'en sais rien moi. Et je dirige mes yeux vers ma montre. Vingt une heure.

—hey jeon viens par ici toi.

Je relève la tête et je vois rap en entrain de cravater ce mec. Ah oui jeon c'est son nom je vois

—arretes mecs il y'a les gens. Gronde je.

Mais non il m'écoute pas et se mets à traiter jeon de clochard qui triple les même fringues oh non j'aime pas ce genre de débat. Je lui redemande de stopper sa mais jimin m'empêche et active les injures. Et jeon, lui il avait les l'armée aux yeux en disant qu'il doit partir.

—les gars finissez de le racketter moi je me tire. Dis je en soupirant.

                ******************

J'étais allé un peu fort avec mes parents et je sens que cette soirée sera top avec eux. Alors je gare loin de la maison ,je passe vers une épicerie ouverte à vingt-deux heure et j'achète un bouteille de vin blanc.content de mon action je sors les clés de ma poche.
J'ouvre à peine la porte quand j'entends un clash du siècle. Ma tante et ma mère qui s'engueulent.

—oh putain qui m'a poussé à espérer que tout devait bien de passer. Dis je à moi même en essayant de refermer la porte pour m'en aller comme je suis venu.

C'est à ce moment la même que j'entends un truc comme quoi:< j'ai aussi je droit de l'avoir près de moi shuki>

Shuki c'est ma mère ( c'est vrai j'invente les personnage mais ne m'en voulez pas) et elle réplique en suppliant à sa sœur de lui laisser le temps qu'elle veut quoi!!!!

—putains tu écoutes aux portes ?? Crie mon père

Aie je suis grillé. Je suis pris d'une grande colère et je lâche sa main pour fermer brutalement la porte.

Je les insultes tous qu'ils me dégoûtent et je croyais venir passer une belle soirée.  Je leur dis que regrette tant et qu'ils doivent plus accepter ma tante. Je casse la bouteille de vin blanc et ma sursaute en me demandant juste se que j'ai entendu.

Putains c'est juste sa son putain de problème ?? De rassurer que j'ai rien étendu alors que je souffre de leurs dispute !! C'est la plus belle celle la.

  Je démarre la voiture pour m'en aller.mais à travers le rétroviseur,je vois ma mère sortit de la porte accompagné de mon père et de ma tante. Elle court vers moi et me fend le coeur. Elle est pied nu et court pour rattraper ma voiture en criant qu'elle m'aime.

—putains... Dis je.

Je fond en larme mais je décide de pas m'arrêter et de partir. Elle c'est fait rattraper par sa soeur mais ma mère l'a repoussé et la pousse encore et encore.
Je fronce les sourcils en regardant vers le rétroviseur complètement perdu.
À chaque que ce fantôme est la ma mère pique une crise.

Dés L'instant Où Je T'ai VuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant