5

460 42 4
                                    


JUNGKOOK

Je repensais à se qui c'est passé avec mon idéal. Ils voudrait que ses parents divorcent. Mais qui veut bien de sa de ses parents?? Je secous la tête. Je suis très perdu au final. Mais mon coeur me dit qu'il avait déjà trop pris des stupéfiants.
Les gens ne l'approchent pas beaucoup au campus et lui aussi.
Quand je l'avais vu en soirée au cours,j'ai remarqué qu'il a des piercings en dessous de la lèvre inférieure, aux oreilles et c'est hyper sexy sur lui. Mais il voulait me prendre dans ses bras. Il pleurait et c'est pas la première fois. Putains de merde.
Il voulais me prendre dans des bras alors qu'il ne m'a regardé que trois ou cinq fois depuis que je suis ici. Pas Plutarque avant hier j'ai découvert où il pionce . alors vouloir comme sa du coup sa je comprend pas.

Suga s'avance vers me moi mais je remarque qu'un truc cloche. Ah oui sa démarche. Il marche bizarrement. Alors croyant qu'il a eut un sérieux problème, je me lève pour aller l'aider quand je me rend compte qu'il se redresse pour employer une démarche normale. Il boitait mais pourquoi faire semblant que tout va.

—mec sa va tu ...

—non jungkook sa va je vais bien suis juste vexé.

—mais par quoi?? Je t'ai vu dans une caisse. Je..

—j'etais avec ma mère bébé.

Non mais bébé il se fout de moi ou quoi?? Il n'était pas chez sa mère il ment borbel

—c'est à moi que tu pompe un mensonge suga??

Il me regarde puis ouvre sa porte et me demande d'entrer sans rien me dire je le suis dedans et je commence avec le bavardage.

—ta mère m'a appelé depuis 16heures ton cel ne passe pas tu me mens c'est sa?? Ou était tu?? Gronde je.

Il me dit de pas m'inquiéter qu'il était sortit et qu'il voulait pas prendre d'appels. Puis après il s'excuse de m'avoir abandonné et se lance sur son lit. J'en fais de même.

—tu as un autre pote plus riche que moi?? Vous allez en boite??

Suga se relève et me regarde. Puis se recouche énervé.

—je savais je suis pas ton niveau tu me lâche pour allé...

—LA FERME MERDE.!!!! Crie t'il

Je sursaute et je me couche à mon tour assez honteux par mes mots.

Le matin est plutôt cool. Suga et moi discutons à propos de se qui c'est passe avec mon idéal. Et il confirme comme moi qu'il avait du prendre un truc avant. Il me redit que c'est un bandit bordel qui ne mérite pas mon estime.

—dis pas sa.il pleurait je jure.

—mais non ... Suga fais une pause puis continue. En fait je sais pas trop de nature je l'aime pas beaucoup lui et sa bande de vantards prétentieux.

Je soupire et je regarde suga

—et tu ne veux pas parler de ta soirée ??

Il dit non de la tête et me promes que c'est pas si grave que sa.

—suga j'étais grave inquiet sérieux et je me sentais si seul.

—je suis désolé jungkook ne prends pas sa mal j'avais un truc à faire.

Je m'apprêtais à parler pour lui dire que je sens que mon idéal est vraiment mal quand on toque à la porte.
Suga vue sa tête devait savoir qui c'était. Il c'est levé rapidement pour aller ouvrir. Et dès qu'il l'a fait, je l'ai senti paniquer.

Dés L'instant Où Je T'ai VuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant