11

466 28 2
                                    

TAEHYUNG

Je machais machinalement un chin-gum pour chasser l'haleine nauséabonde de la cigarette quand je vois jimin descendre les marches de l'amphithéâtre en balançant ses fesses.

—il est beau non?? Me demande rap monster avec un sourire narquois.

—oui mais.. Je fais une pause pour le regarder lui le souffre douleur de mes amis. J'ai vu plus beau que jimin.

Rap regarde à ma direction et constate avec énervement que je parle de ce mec. Il soupire et place sa main autour de mon épaule droite.

—mec tu sais jimin t'aime bien alors fais gaffe...

Je le regarde et je baisse le regard vers jimin que s'amène. C' est vrai je m'étais toujours dis qu'il devait avoir du béguin pour moi. Mais ils savent tous que je ne suis pas prêt à accepter ce côté gay de moi, ce côté la qui aime les hommes car je ne me vois pas moi Kim taehyung entrain de rouler une pèle à un homme immonde ou trop pas mon style. Je suis pas près suis ouvert de nature il le savent tous.

Je grimace rien qu'en m'imaginant  sa.

—hoseok n'est pas encore la. Me demande jimin en riant.

Je le regarde et je repense à se que rap m'a dit plutôt. Jimin est tout sauf le genre de personne que j'aime il n'est pas compréhensif posé soucieux et intellectuel. Non c'est un fêtard baiseur idiot et commère. Tout ce que je ne suis plus et qui m'a fait m'éloigner de mes parents pendant que je ne voyais pas les problèmes qui se tramaient à la maison.

—il doit être entrain de baiser. Fini je par dire quand je remarque que ce gar n'est pas avec suga.

Jimin constate que je le regarde et hésite pas à placée un mot.

—regardes rap... C'est le crétin qui est dans ta sale.

Rap ricane et je soupire. J'aime pas sa pas du tout moi.

—il est étrange à porter des même sweat tout le time mais je l'aime bien.

On se retourne tous pour voir un jin, un autre ami à nous qui fait communication pianotant sur son Samsung parler.
Jimin pour en faire saute sur son pour le saluer et je roule les yeux. Après on dire qu'il m'aime bien. Puff.

—eh bin  jin tu vis?? Demande je.

Il relève enfin la tête et me souris.jin est un homosexuel affirmé ses feux parents sont militaires qui le peut?? Viril sexy sur de lui wouah personne ne le tester alors il fait comme il veut de sa sexualité où il veut et quand il veut. Contrairement à moi je n'assume pas et je me porte même mieux. Je baise les nanas comme je veux et je n'ai pas d'ailleurs jamais eus un crush pour un mec alors...

   

        ********************* 

Dans la voiture avec jimin qui conduit, je suis entrain d'écouter la musique du rock plus précisément. Jimin est trop fleur bleue on n'a pas les styles bien que je l'aime. Je suis plonger dans mes pensées, j'hésite à voir mes parents ce midi. J'ai peur d'aller et de tomber une nouvelle fois de haut comme souvent. Et surtout je n'ai pas arrêter de soupçonner que mes parents trafiquent quelque chose avec ma tante.

—tu iras à la méga teuf de samedi. Demande jimin.

Je le regarde éballit  il est fou?

—attends mec.. M'exclame je.. On a TD tu te rappeles???

Il souffle et me réponde d'un oui mais que c'est après les TD précisément et que sa fait longtemps que je me suis pas distrait. Sa fait longtemps c'est vrai. Mais j'ai un problème de nerf et je suis en pleine période de traitement alors je peux pas mais je ne lui dis rien. Au contraire je souffle d'exaspération.

Dés L'instant Où Je T'ai VuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant