SUGA
—debout crétin.
—hmmm hmm na... Suis fatigué suga.
—ok OK je t'ai fais des crêpes aux anchois... Dis je en souriant.
Jungkook se lève subissent de son lit et se déshabille pour aller se laver.
—on va être en retard mec. Continue je.
—ouais mais dans ce cas cherches mes vans sous la commode. Me répond t'il.
Alors j'obéis à sa demande et je me courbe pour avec accès à sa vans de ma main. Mais tout à coup le silence fait place dans la pièce.
—jungkook t'es la??demande je.
Puis j'entends un rire étouffé derrière moi et je me retourne.
—putain suga tu as vus ta position ?? Qu'est ce que tu entendais en te cambrant ainsi?? Ton popotin est grave exposé Putains !!!
Je me redresse et je m'assois sur mes fesses très gêné par la position. C'est elle était très suggestive j'avoue et lui qui n'arrêtait pas d'en rire. Quel.con!!!
—je te savais pas pervers jungkook. Dis je en sortant de chez lui un peu rouge.
—où vas tu?? Me demande t'il. Je suis un malade mais la vie m'a rendu renfermé tu le sais.
Je soupire de tristesse. C'est vrai il vit des moments pas faciles.
—je sais jungkook je vais te laisser fringuer je vais tirer un coup dehors faut pas que ta came empeste
Ah jungkook et ses problèmes tout le monde en a mais faire partir de cet université est synonyme d'être à l'abri de tout sa.
Je mourrai d'envie d'être ami avec lui depuis le jour le doyen de notrr faculté l'a présenté comme celui qui fera un débat sur la science criminelle à l'Université de koen au Japon. Il est un génie du droit et j'étais tout son contraire. Putain quand je le voyais aux TD en première année je bavais devant sa prestance en cours. Alors comme par magie j'avais eus vent de ses problèmes et du fait que c'est l'Université de kanbawa du Japon qui sponsorise ses études. Alors j'ai su comment l'avoir comme l'avoir comme ami.flash-back
—je peux t'aider genre bouffe te faire des amis et autres mais je veux être aussi génie que toi jeon.
—mais j....
—pitié je ferai se que tu veux j'ai envie d'être comme toi mec.
Il réfléchi une minute et relève la tête pour me faire face.
—non mais .... Bon sa va tu me donneras de que tu veux mais je veux autres choses.
—que je te paye???
—putains mais non j... C'est pas sa.. Et puis laisse tomber je suis pas si à cour d'argent j...
Fin flashback.
Ce jour la il était pas partie très gêné et je m'en voulais de lui avoir dis sa. Mais j'avais su me rattraper. Il ne voulais pas tout le temps de mon aide,mais je passais par ma mère pour lui faire entendre raison. Et depuis on ne c'est plus jamais quitté et je l'adore ce type.
Je souris en repensant à toute notre amitié tout en tirant une cinquième cigarette quand je les vois. Ce mec qui obsède mon protégé ,jimin et lui. Le con fils de chien.
Oui jungkook est parfait mais il a un gros défaut. Et ce défaut c'est lui. Ce gars hyper bandant qui tue du regard toutes filles tellement il est canon. Je secous la tête en y pensant. Le service que jungkook voulais il y'a de cela deux ans ,était que je le rapproche de lui. Je vous assure je l'avais fais mais lui il ne l'a jamais vu comme un humain. Jeon est invisible à ses yeux. Et perso je ne le trouve pas si fameux avec sa tête bizarre. Bon bref je cherche les défauts je vois pas il est juste parfait. Au-cours de se rapprochement je m'étais plutôt retrouver entrain de faire d'autres bêtises. Comme genre avoir la tête entre les jambes de hoseok pour faire une pipe. Ou de me faire prendre violemment dans les salles après les TD. Putains.
En parlant du loup il vient de me remarqué et me fait un clin d'œil et me fait un geste de la tête pour que je regarde son appartement je le et je comprend illico. Je secous la tête. Il m'aura pas trois fois.—enfin prêts. J'ai fini les crêpes trop bo..heeennnnnn suga...
—quoi quoi quoi!!! Réponde je doucement.
Je sais il panique dès qu'il voit ce mec
—non rien il me regardait . dit il
Je roule les yeux quand je reçois un texto. J'ouvre mon téléphone et je lis.
<dans trentes minutes chez moi maintenant.
Je regarde le texto et je le vois de loin faire demi tout en direction de chez lui. Quel chien!! Non c'est moi le chien puisque je suis entrain d'être tenté d'aller chez lui merde.
—putains tu m'écoute pas suga. Déclare mon ami vexé.
—quoi??
—il me regardait je jure et souriait.
Je roule encore les yeux
—je crois pas . écoutes mec j'ai pas confiance en lui et en plus il est faux.
— tu me le dis tout le temps pourquoi ?? Eh où vas tu ??? Demande jungkook en m'attrapant le bras.
—j'ai oublié mon mac chez moi je viens. Puis je fais un petit sourire et je continue. Suis pas génie comme toi pour comprendre sans écrire.
—ah j'ai tout le droit en tête. Bon je m'avance on se voit en cours.??
Je hoche la tête et je me tire.
—today je lui dirai qu'on arrête tout .
JUNGKOOK.
Le prof était déjà la. Je m'ennuie et son cours sur la grève je le maîtrise. Alors je regardais devant moi quand je vois jimin oui park jimin comme l'avait dit suga c'est son nom. Il cause avec ses amis ou plutôt son ami car un manque. Hum je fronce les soucils pour flex sur leur conversion. Et je les entend parler de TAEHYUNG. C'est qui lui??
—non il est à moi rap mons tu fais avec. Dit jimin
Mais l'autre se contente de sourire en secouant la tête. Je connais rap monster.on fais TD ensemble et de tous c'est lui qui me montre qu'il me supporte pas. On va savoir pourquoi d'ailleurs.
Puis un moment ce jimin se retourne me regarde .puis me lance un regard noir de rage et de mépris pour me faire un clin d'œil.
Je baisse la tête gêné. Je sais ce mec n'est jamais à l'heure voilà pourquoi ses amis lui garde de la place. Et j'en ai une aussi vide près de moi.Sa faisait déjà deux heures de temps que suga n'avait pas fait signe.le con il m'a menti alors pas grave.
Le cours du prof ne m'intéresse pas tellement je le maîtrise alors je j'étais plus porté à regarder ailleurs quand tout à coup je le vois. Des l'instant où je l'ai vu,j'ai vu le monde s'arrêter autour de moi. Il est une perfection de la nature et son style lui va si bien. Moulé d'un Jean orange clair et d'un tricot noir ,il cherche où s'asseoir tout en manipulant son téléphone
Puis tout à coup,il lève la tête et me regarde je souris bêtement et il se dirige vers moi .
Je suis entrain de gesticuler sut mon banc croyant qu'il venait vers moi et fier que mon rêve d'enfin lui parler au bout de trois ans se réalise.
Mais malheureusement, il s'est juste assis devant moi avec une bande de gars qui me rendent la vie invivable.—jungkook tu espérais quoi?? Se sont ses amis putain. Dis je à moi.
Je place ma tête entre mes mains je le regarde. Non plutôt ses cheveux et j'aimerai les toucher. Je suis dingue de lui. De cette image la qu'il montre pas de lui. De sa fragilité inconnu de tous. Je suis fou putains.
Alors pour oublier je décide d'écrire un message à suga pour bien l'insulter mais j'arrivais pas je sentais un regard posé sur moi. Alors je relève la tête pour voir si c'est le prof quand je me rend compte que c'est pas elle mais un autre.C'est lui il me regarde encore. Et la pour la première fois j'ai le courage de maintenir mon regard sur le siens.
Il me sourit et continue à me regarder. C'est pas un sourire innocent c'est plutôt pervers sa. Je le sais car je suis exagérément pervers.Alors on commence comme sa un jeu de regard. J'étais si gêné qu'il me regarde à chaque fois qu'il peut
Il ne sourit plus il se tourne juste de temps en temps pour me regarder.
Et moi je fais quoi?? Bien-sûr je bave en étant tout rouge putain
VOUS LISEZ
Dés L'instant Où Je T'ai Vu
FanfictionLe cours du prof ne m'intéressait pas tellement je le maîtrise alors j'étais plus porté à regarder ailleurs quand tout à coup je le vois. Des l'instant où je l'ai vu j'ai vus le monde s'arrêter autour de moi.il est une perfection de la nature et son...