09

385 32 1
                                    

TAEHYUNG

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


TAEHYUNG

Il se faisait déjà tard quand je suis sorti de la maison de mes parents tout joyeux. Je suis très content d'avoir écouter les conseils de kookie et je crois bien qu'ils m'ont servies à beaucoup. Preuve : ils ont pas disputés, on a bien mangé, et je les ai vu s'embrasser. Sa n'avait pas l'air faux et bon on va dire que sa m'a plus.
Mais dans toute cette ambiance, il y'a une chose que j'ai remarqué. Mes parents me cachent quelque chose. Je les ai écouté afin surtout ma mère qui disait qu'il devait encore attendre pour que je sois au courant.
Je soupire en roulant.

-je savais que tout ne pouvais pas être parfait. Mais au moin je sais qu'un truc ne va pas. Dis je à moi même.

Je m'abaissais pour mieux voir quelle musique je pouvais mettre sur mon lecteur,quand j'aperçois une silhouette assise sur le bord de la route. Mon coeur a fait un bon à cause de la peur,se qui m'a fait ralentir la caisse.

-putain mais c'est !!!

Je suis choqué de le voir ici si bien que je refuse de voir la réalité. Mais je peux bien distinguer son sweat de ce matin et ses cheveux sombres.
Je descend donc de la caisse m'approchant lentement en baissant la tête histoire de voir ses mines. Mais dommage, il cache son visage de ses mains.

Me voici placé devant lui.je suis inquiet et j'ai juste envie de le protégé car il m'a sans s'en rendre compte rendu mon sourire de ce soir. Alors,je pose mes mains menues de bagues en argents sur son genoux et il sursaute et reste un moment figé.
Il retire ses mains et je constate qu'il a des larmes aux yeux. Et directement j'ai le coeur qui fait mal. Comme si on m'avait brisé à ma vue de ses yeux rouges.

-je t'ai vu de loin kookie. Je fais une pause pour chercher à dire un truc craquant. Tout va bien babe???

Je me moque de moi mentalement. J'ai déjà jamais été doux avec les gens je suis toujours resté de marbre face à tout car je me sentais moi aussi incompris. Alors pourquoi être différent avec les autres. La chance que j'ai c'est que j'ai des amis racailles qui ne font pas ressortir le meilleur de moi.
Mais je sais pas avec celui qui est en face de moi c'est différent j'ai je crois que je... Je sais même pas mais c'est trop différent avec lui.

-je ..j'ai envie que ma mère soit heureuse. Mais elle ne comprend pas elle me trouve égoïste et du coup je voudrais tant que mes parents divorce enfin, qu'elle accepte ce divorce qu'a demandé mon idiot de père. Explique kookie en pleurant.

Je décide de m'asseoir près de lui. Puis je le regarde un sourire amusé au lèvre. Il constate cela et éclate de rire. Super il a compris la raison de mon sourire et de mon silence.

-je sais. Commence t'il a balançant les main. Je t'ai dis ce matin même que c'est pas bon quand un enfant souhaite la séparation de ses parents. Et me voilà j'implore une chose que j'ai refusé de toi.

Il rit et merde, son rire est juste parfait.

-c'est dingue non?? Me demande t'il

-ouais c'est dingue. Dis je en m'étirant les bras puis passe mon bras dans la poche de mon Jean. Mais ce qui est plus dingue, c'est ma façon dont tu m'as compris haha...

Dés L'instant Où Je T'ai VuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant