SUGA
Une claque, deux claques puis une troisième mais rien. Je le regarde dépassé et je me demande se qui lui a prît.
—j'ai trouvé le numéro de sa mère. Déclare Irma plus inquiète que moi.
—je le gifle depuis mais rien. Lui dis je accroupi vers jungkook.
—le téléphone sonne enfin...
J'attendais qu'elle parle quand soudain, le gémissement nous a elle et moi fait se retourner.
C'est jungkook qui se relève.
Je le regarde en attendant qu'il arrête ses plaintes de douleurs quand il sort de sa bouche un mots qui me répond à mes questions posées depuis un certains moment
Qui a entraîné jungkook à boire ainsi et pourquoi ???
—taehyung ?!! Dit il encore dans le vapes.
Puis il se redresse et me regarde moi choqué par le mot sortir de sa bouche et Irma qui le regarde en colère.
—putain t'étais où avec qui?? Depuis quand tu bois?? Gronde je.
Il me regarde avec des yeux noirs et détourne la tête pour éviter ensuite de placer un mot.
—alors?? Dis je me redressant. Tu n'as pas un sous en poche tu n'es pas du genre à faire ce genre de gaffe, tu ne bois pas alors parle..
Il ne dit toujours rien et sa commence à me foutre les boules. Mon coeur parle pour moi et me dit qu'il était sûrement avec lui. Ce fils de malade. Mais comment donc ont-ils fait pour se retrouver jusqu'à ce que jungkook se retrouve saoul??
—sa t'intéresse que je sois cuvé ?? Me demande soudainement jungkook avec air arrogant comme pour me provoquer.
Je ne tombe pas dans son piège car je suis conscient de m'être trop éloigné de lui à cause de ce con et de son influence sur moi.
Alors je me contente de changer de sujet afin de lui montrer mon inquiétude.—pitié j'étais occupé alors qui t'as fais boire ainsi??
—au moins une personne qui a su m'écouter !!!
Mon sang fait un tour et ses paroles me blessent. Je trouve sa un peu égoïste.
Dire une chose de ce genre alors que j'ai toujours et toujours été la pour lui et sa sur tout les plans. Bon pour un but mais avec le temps j'ai appris à être ami avec lui et le supporter lui et sa vie morose qui n'est pas trop mon tact.
—j'ai toujours été la pour toi tu devrais me laisser le temps de souffler et je t'aide assez tu vois pas?? Je me fâché un peu car il m'énerve parfois. Alors j'ai parfois envie d'être avec...
Il me coupe
—tes vrai amis??? Demande t'il
—jeon jungkook tu es trop fatigué coincé et trop dure dans tes paroles.
Il me regarde et secoue la tête comme pour repousser une idée.
Alors je continue à parler.—je ne sais pas ...ou-bien je sais que je merde mais c'est un peu compliqué alors regarde pas ma distance mais le fait que je fais presque tout pour toi ici.
—oui parce que le matériel fait tout dans la vie.
Ses mots me piquent le coeur alors qu'il se leve subitement en direction d'irma et lui arrache son téléphone.
—elle fou quoi ici???
Putain il est en colère. Je peux le sentir. Jungkook n'est pas le genre de mec coincé pleurnichard qui se laisse battre. Il est juste fragile et amoureux d'un con et vit au dépend de cet amour stupide.
À vrai dire même je ne sais rien de lui je connais vaguement sa maison je sais qu'il est déterminé et que sa mère n'a pas grand chose. Il me parle pas beaucoup de lui et est dans la plupart du temps entrain de plus parler de son amour perdu que de lui.
De nature n'étant pas mon style d'ami, et au fur et à mesure qu'on était proche, j'ai appris à vivre en sa compagnie et je suis devenu genre protecteur envers lui mais pas aller jusqu'à le traiter d'ami.
VOUS LISEZ
Dés L'instant Où Je T'ai Vu
أدب الهواةLe cours du prof ne m'intéressait pas tellement je le maîtrise alors j'étais plus porté à regarder ailleurs quand tout à coup je le vois. Des l'instant où je l'ai vu j'ai vus le monde s'arrêter autour de moi.il est une perfection de la nature et son...