Chapitre 2

8.7K 466 574
                                    

Alors que nous nous approchons de la fraternité, la musique retentit jusqu'à nos oreilles, je vois du coin de l'œil qu'Abby est déjà heureuse d'être là. Pourtant ce n'est rien, c'est juste une soirée étudiante. Des gens sont déjà sur la pelouse, saouls. Je ne comprends pas le but d'être déjà mort à 19h30, pour moi boire c'est juste se sentir un peu léger mais sans en abuser.

Abby me tire à l'intérieur, la musique est à fond et il y a des gens partout autour de nous, des filles à moitié dénudés et des mecs, pour la plupart, torses nus. Je ne me sens pas particulièrement à l'aise ici, mais ça à l'air de plaire à mon amie donc je ne dis rien. Elle m'entraine vers le grand salon, les canapés et fauteuils bleu canard sont tous occupé, malgré les gens nous arrivons à nous assoir sur une table pas loin des canapés.

- Je vais chercher des verres, me cri Abby pour se faire comprendre par-dessus la musique.

J'hoche la tête, je me sens bête d'être ici, je ne connais personne excepté Abby, je n'ai pas l'habitude de me fondre dans la foule, ni même d'aller parler avec des gens que je ne connais pas. C'est stupide car nous n'allons pas passer la soirée à ne rester que tous les deux. Peut-être qu'avec un peu d'alcool dans le sang je vais me décoincer. Espérons.

Alors que je commence à m'impatienter, la petite blonde arrive avec deux RedCup à la main. Elle me sourit en m'en donnant un et se penche vers moi.

- J'ai parlé avec un gars de la fraternité, ils vont faire un jeu dans une des chambres ça te dis ?

- Quel genre de jeu ?

- Je n'en sais rien ! Mais on ne va pas rester la soirée à être à l'écart et à se tourner les pouces quand même ! Aller viens, ça va être marrant.

Je capitule et lui fais un signe de la tête pour lui indiquer que je suis d'accord. Dans quoi elle m'emmène au juste, à qui elle a parlé ? Bon Dan. Arrête de vouloir être lourd et de ne rien vouloir faire, si c'est le cas, tu n'as cas rentrer chez toi pour ne rien faire. Ce n'est qu'un jeu, ça ne peut donc pas être si horrible que ça, si ?

Je suis Abby jusqu'à l'étage et nous pénétrons dans une des premières chambres, à l'intérieur se trouve une dizaine de personnes, 3 filles et 5 gars, donc au total en comptant Abby et moi nous sommes 10 pile.

Des bouteilles d'alcool trouvent leur place au milieu de la pièce, je ne sais pas à quel genre de jeu auquel nous allons jouer, mais j'espère juste qu'on ne va pas abuser de l'alcool.

Un mec prénommé Troye se place au milieu de la pièce et commence à s'adresser à nous et aux autres.

- Alors les mecs, on a décidé de se faire un petit Action ou Vérité pour commencer à se mettre dans l'ambiance, un de nos pote est partit chercher des pizzas pour ceux qui ont faim, bien-sûr nous avons de l'alcool pour les actions. Je ne connais pas tout le monde donc vous pouvez dire votre prénom ? Moi c'est Troye.

- Lydia (une indienne aux cheveux ondulés bruns et aux yeux marron très foncés. Elle est grande et porte une mini-jupe et une espèce de débardeur qui lui arrive juste au-dessus du nombril.)

- Lucie (une fille blanche, aux yeux verts et aux cheveux au carré châtains, habillé de la même façon que Lydia)

- Julie (une blanche aux yeux bleus et aux cheveux bruns lui arrivant en bas du dos, elle aussi habillé comme les deux autres filles)

- Abby

- Dan

- Marc

Coming Out TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant