Matthew me fait un sourire charmeur, ses cheveux bruns sont placés vers l'arrière de sa tête, mais quelques mèches folles tombent sur son front.
Je ne sais pas pourquoi mais ses yeux m'envoutent, ils me pénètrent l'âme jusqu'à me faire un peu rougir.
Il attrape son verre et l'amène jusqu'à ses lèvres, puis il se tourne vers moi.
- Tu es seul ici ?
- Non, mon amie est en train de draguer un mec là-bas.
Je montre Hayley du doigt, celle-ci se retourne et ouvre grand les yeux en apercevant l'homme à côté de moi. Elle va même jusqu'à faire une moue surprise par rapport à la beauté de Matthew.
Je lève les yeux au ciel en buvant une gorgée dans mon verre.
- Oh je vois. Moi aussi j'ai mon amie, Sarah, qui drague tout le monde. De toute façon tu l'as bien vu, c'est elle qui t'a dragué.
- Oui j'ai cru comprendre. Mais je ne suis pas intéressé.
Il lève un sourcil puis sourit.
- Tu n'es pas intéressé du tout ? Tout le monde te laisse indifférent ?
Je comprends sous son regard plein de sous-entendu qu'il fait référence à lui. Je me mords la lèvre avant de répondre.
- Je n'ai pas dit ça, seulement que elle ne m'intéressait pas.
- Mais d'autre personne ont leur chance de pouvoir te séduire ?
Je sens que j'ai de plus en plus chaud, mon cœur bat la chamade et je n'arrive pas à réfléchir correctement, sûrement dû aux verres d'alcool que je n'ai cessé de boire. De plus je n'ai pas l'habitude qu'on essaye de me séduire de cette façon. Avec Luke, il n'a pas eu besoin de me séduire car j'étais déjà raide dingue de lui.
Je secoue la tête pour enlever Luke de mes pensées et me replonge dans la conversation.
- Certaines personnes ont leur chance. Mais je ne dis pas que je suis ouvert à n'importe qui.
Il s'approche doucement de mon oreille et chuchote, son souffle caresse ma nuque, provoquant des frissons agréables le long de ma colonne vertébrale.
- Je ne suis pas n'importe qui.
- Et qui es-tu ?
- Ah, ça c'est à toi de le découvrir. Mais tout d'abord j'aimerais te connaître toi. Tu as quelqu'un dans ta vie ?
J'hésite à répondre, mais son sourire craquant m'y encourage.
- Plus maintenant, pourquoi ?
- Oh intéressant. Parce que je ne fais pas dans le partage, j'aime avoir une personne pour moi tout seul.
Sa voix suave me transpercent lentement et d'une façon tellement agréable que j'en oublie toutes les personnes autour de nous.
Avant que je n'aie pu répondre à ça, il s'est rapproché de moi et de ses doigts, il commence à faire des petits dessins dans la paume de ma main tout en me parlant.
- Et qu'est-ce que tu veux ?
- Comment ça ?
- Tu sors d'une relation si j'ai bien compris. Donc qu'est-ce que tu veux ? Une nouvelle relation, un coup d'un soir, juste voir si tu arrives encore à séduire ?
VOUS LISEZ
Coming Out TOME 1
RomanceJ'ai réussis à faire mon coming-out, je savais que je l'aimais et ça a donc été simple. Mais pourquoi pour lui c'est plus compliqué ? L'amour qu'il me porte devrait pourtant l'aider à assumer qui il est. Est-ce que je suis vraiment prêt à me cacher...