Bonjour à vous !
Lisez jusqu'au bout s'il vous plaît !Déjà je voudrais vous dire un grand merci! Pourquoi merci, et bien pour les bientôt 12K vues sur le Tome 1 de Coming Out et pour les 104 abonnés. Je n'aurais jamais cru que mon histoire plaise. Je me souviens quand je l'ai publié sur WattPad et que j'ai eu 5 vues, j'étais heureuse, alors imaginez moi maintenant !
J'adore lire vos commentaires et y répondre ! Cela prouve que vous attachez de l'importance à mes chapitres et que vous prenez le temps de me dire ce que vous en pensez, et croyez moi, j'apprécie énormément.
Sans vous je n'aurais pas confiance en ce que je fais, et coming out serait rester dans un simple dossier sur le bureau de mon ordinateur. Alors mille mercis !
Je dois aussi vous parler de quelque chose, je participe à un concours WattPad pour la première fois et j'ai besoin de vous pour me soutenir.
C'est le concours par _MALATE_ (désolé je ne sais pas comment identifier, honte à moi) dans le livre : MALATE Talent 2017. Je suis dans la catégorie "Histoires sur le chemin de la célébrité"
J'ai besoin de vous pour m'aider, je vous serai reconnaissante ! Ça ne vous prendra que 2 minutes et ça serait énorme pour moi ! Pour voter: la personne explique comment voter, il suffit juste de commenter "Voté" en sélectionnant la phrase avec le titre et mon nom. Il est très important que ce soit en interligne sinon le vote ne sera pas prit en compte.
En tout cas merci à vous, qui me lisez et qui commentez mon histoire. Et merci d'avance à ceux qui prenons un tout petit peu de leur temps en allant voter pour mon histoires.
Merci, je vous embrasse
AudreyPh18
VOUS LISEZ
Coming Out TOME 1
RomanceJ'ai réussis à faire mon coming-out, je savais que je l'aimais et ça a donc été simple. Mais pourquoi pour lui c'est plus compliqué ? L'amour qu'il me porte devrait pourtant l'aider à assumer qui il est. Est-ce que je suis vraiment prêt à me cacher...