Chapitre 10

5.6K 357 374
                                    

Dan

A peine entré dans le hall de l'aéroport je cherche Luke des yeux. Je ne mets pas longtemps à le trouver, il est à quelques pas de moi, les yeux dans le vague sûrement perdu dans ses pensées.

Il lève les yeux vers moi, je n'arrive pas à m'empêcher de sourire. Il m'a terriblement manqué. Je m'approche de lui, je ne sais pas trop comment réagir, au fond de moi j'ai envie de le prendre dans mes bras, mais je ne sais pas ce qu'il veut lui. Je me place devant lui et attends de voir sa réaction.

Il s'approche de moi et caresse ma joue avant de parler.

- Salut, tu vas bien ?

Je suis un peu déçu qu'il ne m'ait pas sauté dans les bras, mais je ne lui en veux pas, je suis heureux qu'il ait eu un geste tendre envers moi. J'acquiesce en lui répondant.

- Oui et toi ?

- Oui. Tu viens ? Je suis garé juste devant.

Je le suis jusqu'à sa voiture, il met ma valise dans son coffre et nous nous asseyons à l'intérieur. Il me fait un sourire puis se penche vers moi pour capturer mes lèvres. Je sens toute la tension accumulé à propos de notre relation s'envoler. Je viens intensifier ce baiser en passant mes mains dans ses cheveux.

Je me sens si heureux de l'avoir retrouvé. J'espère qu'il a eu le temps de réfléchir à nous deux, mais je ne veux pas déjà l'emmerder avec mes questions.

C'est lui qui finit par entamer la conversation.

- Alors ça c'est bien passé chez ta mère ?

- Ça a été, et toi ? Il s'est passé des choses en mon absence ?

Je le vois se tendre pendant un instant, il met même un peu trop de temps avant de répondre. Mais je ne veux pas faire mon paranoïaque.

- Non, non rien de spécial... Ta mère va bien ?

Je vois bien qu'il esquive un peu la question, ça doit sûrement être Jack qui a encore dû faire des trucs stupides et il ne veut pas me le dire. Je hausse les épaules et lui réponds.

- Oui, elle était un peu triste de me voir partir. Mais j'ai profité de cette semaine pour passer du temps avec elle et avec quelques personnes avec qui j'avais perdu un peu contact.

- Ah bon ? Avec des amis ?

- On peut dire ça.

Je vois à sa tête que ma réponse le rend perplexe, mais je ne lui laisse pas le temps de poser plus de questions et je feins la fatigue en fermant les yeux. Il faudrait que je lui parle de Mickey un jour. Je ne veux rien lui cacher.

Une fois en bas de chez moi, j'invite Luke à monter, il accepte assez rapidement et nous montons à mon appartement.

Je suis content de me retrouver chez moi, c'est mon endroit personnel, je n'ai aucuns mauvais souvenirs liés à cet endroit et je trouve ça reposant. A vrai dire j'en ai beaucoup de bons, la plupart avec Luke.

J'affiche un sourire béat et Luke hausse un sourcil en me voyant. Je secoue la tête et pars ranger mes vêtements.

Je lui propose un film, il accepte et nous nous installons sur mon canapé sous une couverture. Il a même sa main posée sur la mienne et je trouve ça adorable. Il a peut-être enfin finit par réfléchir à nous deux, nous sommes peut-être un vrai couple maintenant, non ?

Alors que nous sommes à la moitié du film mon téléphone se met à vibrer, je jette un coup d'œil et vois le nom d'Abby. Je m'excuse auprès de Luke mais lui dis qu'il peut continuer de regarder le film sans moi pendant que je suis au téléphone.

Coming Out TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant