Lorsque je sors de mon hall d'immeuble, j'aperçois immédiatement Matthew juste devant sa voiture.
Au fur et à mesure que je m'approche de lui je commence à le détailler. Il porte une veste bordeaux avec une chemise noir et un pantalon à pince lui aussi noir. Je le trouve exquis. Sa veste n'est pas conventionnelle mais c'est comme sa signature et ça me plait, beaucoup.
Alors que je ne suis plus qu'à quelques mètres de lui je ne sais pas quoi faire, est-ce que je l'embrasse ou je lui serre la main ? Je ne sais pas quelle attitude prendre, c'est si étrange pour moi.
Je soupire et m'arrête devant lui.
Je suis sur le point de parler, mais sa main vient se poser sur ma joue et ses lèvres capturent les miennes d'un mouvement inattendu mais cependant très doux. Je sens mes sens réagir à ce contact et ma peau devient peu à peu plus chaude.
Matthew se passe une main dans ses cheveux alors que je commence à parler.
- Je dois dire que je suis heureux que tu aies fait le premier pas. Je ne savais pas quoi faire.
- Moi je savais exactement ce que je voulais faire. Et je l'ai fait.
Sa bouche s'étire en un petit sourire alors qu'il me fait signe de monter dans la voiture, ce que je fais sans tarder.
Le trajet est passé assez rapidement, il m'a dit qu'il a choisi un restaurant italien et qu'il espère que ça me plaira. Je n'ai jamais mangé italien mais je pense que ça devrait le faire, j'ai confiance en ses goûts.
Matthew se gare devant un restaurant appelé le Maria Pia, ça a l'air d'un très belle endroit de l'extérieur, mais vu la devanture, je ne serais pas surpris que l'intérieur soit aussi beau.
Comme prévu, l'intérieur est somptueux, un grand mur de brique prend place sur tout le mur gauche, avec des tables couvertes de nappes blanches dans toute la salle, puis un long bar en bois vernis couvre la partie droite, ainsi que l'accès aux cuisines.
Alors que j'admire le restaurant, d'où se dégage une atmosphère très accueillante, Matthew se penche vers un homme et lui demande sa table.
L'homme nous emmène vers un endroit calme et assez intime. Matthew m'invite à m'assoir, ce que je fais.
Il se penche vers moi en souriant, quelques mèches brunes tombant sur son front d'une manière assez séductrice.
- L'endroit te plaît ?
- Oui, c'est magnifique.
- Je suis content que ça te plaise. Je ne voulais pas t'emmener dans un endroit minable pour notre premier rendez-vous.
Je lève un sourcil. J'aime son assurance à parler de rendez-vous aussi facilement, comme s'il n'avait pas honte de le dire. A vrai dire il ne doit pas être honteux de ce qu'il est.
- Premier rendez-vous ?
- Oui, et j'espère bien que ce ne sera pas le dernier.
Je suis un peu gêné, mais énormément flatter. Je ne sais pas très bien quoi répondre, alors je lui fais un de mes plus beaux sourires.
Rapidement un serveur vient à notre encontre et nous demande ce que nous voulons manger. Je parle en premier et demande du Rigatoni Pollo Pazzo, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai vu qu'il y avait du poulet, donc ça ne doit pas être mauvais. Quant à Matthew, il semble être un habitué et choisit un Pollo Alla Milanese sans regarder la carte. Puis il demande une bouteille de vin avant de remercier le serveur.
VOUS LISEZ
Coming Out TOME 1
RomanceJ'ai réussis à faire mon coming-out, je savais que je l'aimais et ça a donc été simple. Mais pourquoi pour lui c'est plus compliqué ? L'amour qu'il me porte devrait pourtant l'aider à assumer qui il est. Est-ce que je suis vraiment prêt à me cacher...