4.En couple

7.4K 270 53
                                    

Arrivé à l'hôpital,je vais dans la chambre de Marinette. Elle est en train de dessiner. Elle m'est l'air si paisible... À petits pas,je vais vers Marinette et...

Je l'embrasse le front.

Surprise,elle me voit et rougit violemment.

-Je...Heu...Salut A...Adrien!

-Salut Marinette!Je voulais te dire un truc...

-Oui?

- Je t'aime Marinette.

PVD de Marinette:

Adrien m'aime?C'est...C'est vrai?Je croyais qu'il ne intéressait pas à moi... Un jour,il m'avait dit qu'il aime Ladybug... Et là...Il dit qu'il m'aime... Est ce que il connaît mon identité?

-Je...Je Je ne sais pas... Mais,tu...Tu.. m'a dit que ...Que tu aimes Ladybug...

- Je...Je sais qui tu es.dit il

Mon cœur rata un battement.Il...Il sais qui je suis?

-Ne t'inquiète pas,je ne le dirais à personne.dit Adrien.

Ouf...Je suis rassurée.

-Mer...Merci!Mais comment tu... sais que je suis Ladybug?

-Je...à cause de mon kwami.

Kwami...Plagg est son kwami?!!Adrien est Chat Noir?!! Ça me rassure...Parce que j'ai un faible pour Chat Noir,depuis qu'il est parti.Voilà pourquoi il lui ressemblait tellement malgré leurs différences en caractères,au fond,ils étaient pareils.

-Tu...Tu ...Tu es Chat Noir?!

-Et oui!Mais moins fort,où notre identité sera découverte! dit Adrien

-OK!

Nous parlons,encore et encore... Je ne bafouille plus,habituée par la discussion.

-Tu pars quand?me dit Adrien

-Demain,le temps de me reposer.

-Marinette...

-Oui?

-Est...Est ce que tu veux...Sortir avec moi?dit Adrien,qui rougit d'un rouge vif.

Je rougit.C'est une occasion! Mon rêve s'est réalisé...

-Oui!

Et à ce moment là...

Adrien monta sur mon lit,et me met sur lui.Je rougis d'un rouge vif. Prêts à le faire, nous approchons dangereusement.Et... Les lèvres d'Adrien touchèrent les miennes. Je savoure ce moment miraculeusement magique pendant plusieurs minutes,avant de prendre fin à ce baiser.

-Adrien...Je t'aime...murmure-je

-Moi aussi,ma Lady...murmure Adrien.

L'après midi se passa superbement bien. Puis Adrien retourne chez lui,en tant que Chat Noir,après m'avoir rendue Tikki.Je suis soulagée!

-Tikki!

-Marinette!

Nous faisons un calin.Je suis super contente! Comme Adrien. Je m'empresse de prendre mon smartphone pour téléphoner à Alya:

-Salut Alya!

-Marinette?Tu t'es réveillée?Cool!J'étais trop déprimée!

-Désolée! Je vais t'annoncer une superbe nouvelle!

-C'est quoi?Raconte!

-Je sors avec Adrien!!

-Quoi?Sans blague?!Vous vous êtes embrassés,j'espère!

-Oui!!

-Bravo Marinette!Tu as réussi!

-Merci!Et maintenant,nous sommes toutes les deux en couple!

-Oui!Et c'est cool!On se revoit demain,du coup?

-Oui!

-Alors,à demain,Marinette!

-À demain,Alya!!

Nous raccrochons.

-Tikki,maintenant que nous savons quels sont nos identités,il se passera quoi?

-Eh bien...Il faudra que personne ne le dise à part vous deux!

-Ne t'inquiète pas Tikki!

Et je m'endorme non dans les bras de Morphée,comme le dis l'expression,mais dans les bras d'Adrien.

------------------------------------------

Alors? C'était bien?

Tout ce passe bien,elle est en couple,ect...J'espère que ça vous plaira!

A+




Miraculous Ladybug:Amour Chassé-CroiséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant