2.Les retrouvailles

7.1K 308 183
                                    

-Adrien?!!

Non,c'est Adrien?!!Mais il avait disparu...Là,il revient comme par magie! Comme Chat Noir... Mais bon,profitons en!

-Et oui,Marinette!C'est moi!dit Adrien.

-Tu...Que...Que fais tu là?

Je bafouille encore...

-C'est Alya.Elle m'a invité à ton anniversaire,comme un... invité surprise!

Justement,j'ai un texto de Alya:

Tu me dois 2000 croissants,maintenant!:)

-Cool!dis-je à  Adrien

-Tiens,c'est pour toi!

-Mer...Rem...Merci!

J'ouvre.C'est un pendentif.Il est magnifique. La chaîne est dorée et argenté avec un trèfle à 4 feuilles de couleur argentée.

-Il ...Il ... est super!J'adore! Merci!

Tiens...Je n'ai presque pas bafouillé là...C'est cool!Je mets le collier autour de mon cou.C'est super.

PVD de Adrien:

Enfin je suis dehors.Et ça,c'est grâce à Nino et Alya. Ils voulaient tellement faire une surprise à Marinette que ils ont cherché jusqu'au bout du monde. J'étais à Angers pour une mission en tant que Chat Noir:récupérer le Miraculous du paon.Je l'ai trouvé et caché dans mon sac. En tant que Adrien,j'avais fait une sorte de fugue pour soit disant prendre l'air. Je suis revenu à Paris en tant que Chat Noir,ce qui était super fatiguant...

En tout qu'à,j'ai bien fait de revenir!Cette fête est cool! Je revois enfin mes amis...Quand je vois Marinette...avec cette barrette sur les cheveux. C'est la même que celle que j'ai offerte à Ladybug... Est ce que Marinette et Ladybug ne font plus qu'un? Non...C'est impossible! Ça doit être une coïncidence...

Je parti me cacher pour que Plagg puisse parler .

-Eh!Donne moi du CAMEMBERT!dit Plagg

-Glouton!dis je

-Oui,je suis amoureux du camembert! Nan,je rigole,j'aime quelqu'un d'autre!

-Ah oui?C'est qui?ironie-je

-C'est le kwami de Ma....De Ladybug!

-Tu connais son identité?!!

-Oui!Je ne te le dirai pas!

-Et si je te donne un bon gros morceau de camembert?

-Je- ne - te - le - di- rai- pas! dit Plagg De toute façon,ma copine risque de me plaquer!

-Pff...

Alors Plagg connaît son identité?Ma...Ma...Comme Marinette? Elles se ressemblent physiquement mais pas en caractère...Tiens,et si je lui demandai?Elle est la.Je touche son épaule.Elle sursaute.

-Alors,comment trouve tu cette journée?dit-je.

-Su...Super!

-Woaw!Elle est jolie ta barrette!

-Mer...rem...Merci!C'est C'est Ch....Heu...C'est un ami qui me l'a offerte!

Elle sort dehors.Je la suit.Arrivé dans une rue déserte,Marinette parle avec une petite créature.Je me cache derrière un mur .

-Marinette,t'a failli lui révéler ton identité!dit une créature en mangeant un cookie

-Désolé,c'est parti tous seul!

-C'est pas grave!

Soudain,Plagg sort de ma veste sans rien dire

-Plagg!Sort pas!murmure je.

Trop tard.Il se dirige vers elles.

- Salut Tikki!

-Plagg?!!

PVD de Marinette:

Le kwami Plagg vient de nulle part...Ça doit être celui de Chat Noir...Il prend les bras de Tikki.

-Plagg,il est où,Chat Noir?dis je au Kwami.

-Il est chez lui!dit il simplement.

J'ai l'impression qu'il ment...

-Dis et je te donne tout ce que tu veux!

-NON!

-OK...Que est que tu fais là?

-Oh rien,rien...Je voulais seulement parler avec ma copine...

-C'est...Vous...êtes en couple?!!!

-Heu...Oui!dis Tikki en rougissant.

-Bon,et si nous allons rentrer?Je vais vous donner quelque chose.dis-je

-Oh oui!disent les deux kwami amoureux

Et nous nous dirigeons pour rentrer à la maison. Quand je me sens bousculée par quelque chose. J'entends un cri.

-Marinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et se fut le noir.


------------------------------------

Alors?Ça vous a plu?

J'espère que oui! Et désolée pour cet accident! :)

A+!




Miraculous Ladybug:Amour Chassé-CroiséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant