La musique commença par un slow. Ils dansèrent, heureux. C'était le mariage de 3 couples. Celui de Alya et Nino, Marion et Malo, et enfin, Marinette et Adrien.
Alya est devenue une journaliste connue pour son Ladyblog, Nino, un DJ, Marion est devenue une professeur de musique, Malo, un compositeur, Marinette est devenue une styliste qui devient plus connue que Bridgette et Adrien est mannequin, mais aide aussi Marinette pour ses créations.
Les invités étaient Rose avec le Prince Ali,Juleka, qui sort avec Nathanael, remis de son chagrin d'amour,,Ivan et Mylène, qui se sont fiancés, Max, devenu un mathématicien,Kim, qui sort avec sa rivale Alix, sous les yeux étonnés des autres, Bridgette et Félix et les parents.Chloé a changé de ville, pour être aux côté de son petit ami, toujours un star connu, et Sabrina l'accompagne, comme au collège.
-Whaou! Je ne pensais pas que vous sortirez ensemble, Kim et Alix! dit Marinette
-La ferme, Mari'!dit Alix. En tout qu'à, Bon Mariage! Et puis, quel drôle d'idée de faire un mariage pour 3 couples!
-Tais toi,Alix! dit Alya. C'est aussi pour célébrer notre amitié, nous trois!
-Et puis, un mariage en trois couples, c'est unique! dit Marion
-Lol!rit elle aux eclats
Et la musique s'arrêta, avant de continuer, mais avec une musique de mariage. Les trois garçons attendent leurs fiancées, impatients de les embrasser. Puis, elles arrivent, Marion qui serrait la main de Marinette, qui serra la main d'Alya. Un signe d'amitié plutôt original, on pourrait dire.
Arrivées à l'estrade, elles se lâchèrent la main pour rejoindre leur fiancés, puis l'officiant dit leur discours.
Puis quelques temps après, Adrien,Malo et Nino mettent les bagues sur les doigts de leurs fiancées et vice versa.
-Vous pouvez vous embrasser. dit l'officiant
Et en 0,02 secondes, ils s'embrassent.
Quand aux kwamis, ils sont en train de manger des tas de choses, du camembert, des cookies, des fruits, du chocolat, etc... Sous les éclats des 6 amis.
-Je t'aime, Adrien. dit Marinette.
-Moi aussi... Je t'aime.
9 mois plus tard...
-A... Adrien!! crie Marinette
-Marinette! Que ce passe il?
-Je... Je... Je pers les eaux!
-Vite! À la maternité!
Adrien porta Marinette jusqu'à la limousine, et arrivé la maternité, la porta encore une fois, sous les caméras de Nadia Chamack.
L'accouchement dura une demie heure. Adrien stressait pour Marinette et le bébé. Puis le médecin accourut le voir.
-C'est bon! Le bébé est né! Enfin, les bébés! dit le docteur
-Hein? Comment ça, "les bébés"?questionna Adrien
-Oui! Ce sont des jumeaux! Une fille et un garçon!
- Qui est l'aîné?
-C'est la fille.
Adrien est tellement heureux que il fonça vers la chambre de sa bien aimée. Elle tenait ses deux enfants.
-Alors, Mari', comment allons les appeller?
-Facile! Tu va donner le prénom au garçon et moi, à la fille. dit elle.
-D'accord.
Il se concentra pour trouver un prénom au petit bébé.
-Bonjour, Sacha.
Marinette n'avait pas besoin de réfléchir. Elle savait déjà quel est son prénom.
-Coucou... ma petite Emma.
Fin
-----------------------------------------------------------------
Et voila... Je l'ai mis un jour d'avance... J'espère que ça vous plaira! ^^
Par contre...C'est la fin de cette fiction... Je suis tellement heureuse que vous aviez lu cette fiction jusqu'au bout.Merci... pour tous ces vues, ces votes, ces commentaires... Merci du fond du cœur!!Merci! ^^
Je vous adore! Merci beaucoup! Je ne pourrais jamais assez vous remercier... Merci. Je vous aimes, mes lectrices.^^
Sweet Hope!^^
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug:Amour Chassé-Croisé
Fanfic4 mois où Adrien a disparu. 4 mois où Chat Noir a disparu. 4 mois où Ladybug lutte contre les akumas, 4 mois où Marinette lutte contre le mal. Jusqu'au jour où elle reçoit une lettre... Commencé le 03/07/2016 Terminé le 17/09/2016 #418 dans Fanfict...