J'ai mis une image en avance du prochain chapitre, désolée si ça n'a aucun rapport avec ce chapitre.
----------------------------------------------------
Quand tout d'un coup...
Ladyfly fut touchée par le Flemmartizé.
-Ladyfly! Viens nous aider!
-Noooonn... J'ai pas envie... Trop la flemme...
M****! Pourquoi faut il que ça se passe ainsi?
-Lucky Charm!
Du... Savon? Savon?!!! Je vais faire quoi, moi? L'akumatizé est en fauteuil, il est dans les airs!! C'est alors là, ou j'ai une idée. Facile.
-Chat Noir, utilise ton cataclysme pour détruire son fauteuil!
-OK, Buguinette! dit Chat Noir. Cataclysme!
Il toucha le canapé qui est devenu en miette. Je glissa le savon vers ce flemmard qui glissa. Je prend sa montre et la casse.
- Fini de jouer. Je te libère du mal! Je t'ai eu.
-Bye Bye,petit Papillon.
-Miraculous Ladybug!
Et tout rentra dans l'ordre.
-Bien joué!
Bip... Bip... Bip...
-Bon, il faut qu'on y aille, si on ne veut pas se transformer en citrouille!
-Ouais! A +! disent Ladybird et Chat Noir.
Je rentre chez moi accompagnée de Chat Noir et me détransforma.
-Ouf!dit Adrien
-Oui! Ouf! dis-je
-Marinette, et si on mange quelques chose? J'ai un petit creux.
-Moi aussi! Allons y!
Le lendemain...
Aie,Aie,Aie!! 5 ème fois en retard en 2 semaines !!! Je me prépare à la va vite et sprinte pour aller au collège.
Discrètement, j'ouvre la porte et va à ma place. Bizarrement, il y a 3 d'absents. Nathanael, Juleka, Rose.
-Pourquoi ils sont absents? C'est bientôt les exam'!
-Il parait que ils ont été kidnappés par un super vilain.dit Alya
-Quoi?!!
-Mlle Dupain- Cheng, vous êtes arrivée en retard,ce n'est pas le moment pour se faire remarquer! dit Mlle Bustier
-Désolée...
-Donnez moi votre carnet, Marinette.
-D'accord...
Zut...Je me prend un mot...
-Hihihihihi... Bien fait pour elle! dit Chloé
-Vous aussi, Mlle Bourgeois, pour non respect des autres!
- Quoi?!! Je suis la ...
-On s'en fout, Chloé!!! crient tous les élèves.
Depuis que Adrien et Nino ont faillis mourir, ils disent toujours ça quand Chloé dit"Je suis le fille du maire!" . Ça lui apprendra de créer des super vilains en les humiliants!!
Puis, il y a eu un fracas de la fenêtre. Une personne en sort. Non... Ce n'est pas possible! Le dessinateur,c'est à dire Nathanael?!!
Il dessine quelque chose. Une corde m'encercle. Quoi que je fasse, ça ne se casse pas et la corde m'empêche peu à peu de respirer. Tous les autres élèves essayent de l'enlever, en vain. Le dessinateur essaye de m'attraper, mais heureusement que Adrien m'a protégé. Sauf que il dessine une cage invisible autour de moi et m'emporte par la fenêtre.
-À l'aide!! Au secours!
Je vois Adrien une dernière fois. Des larmes coulent sur mes joues. Je ne sais pas comment faire.
-Tikki... Je suis prisonnière!
-Comment faire, tu ne peut pas te transformer en Ladybug comme ça!
-C'est fichu...
Je ne sais pas ce qui m'attend, mais c'est sur, ça va être horrible... Mais... Là... C'est... Chat Noir!! Il vient m'aider! Cool! Il faut seulement que je puisse réussir à m'échapper et à me transformer. Le dessinateur dessine un vortex et nous entrons dedans . Je suis effrayée... Chat Noir a tout de même réussit à passer avant que l'akumatizé l'efface. Mais... La cage invisible est en train de se refermer sur moi? Déjà que j'ai une corde autour de moi, une cage qui se referme sur moi, c'est la meilleure!
-Chat Noir et Adrien... Merci pour tout ce que tu m'as fait. Je t'aime pour toujours et à jamais.
Puis, ce fut le vide.
---------------------------------------------------------------------------
Voilà!! 2 jours, comme je vous l'ai promis! J'espère que ça vous plaira!
A+
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug:Amour Chassé-Croisé
Fiksi Penggemar4 mois où Adrien a disparu. 4 mois où Chat Noir a disparu. 4 mois où Ladybug lutte contre les akumas, 4 mois où Marinette lutte contre le mal. Jusqu'au jour où elle reçoit une lettre... Commencé le 03/07/2016 Terminé le 17/09/2016 #418 dans Fanfict...