C'est un souvenir...
-------------------------------------------------
PVD de Adrien:
-Marinette!!!!!!!!!!!!cris-je
Trop tard.Elle s'est fait bousculée par une voiture avant que je la rattrape.Elle ne s'est pas blessée à la tête,heureusement.Tikki et Plagg ne sont pas blessé aussi.J'écoute son cœur.Il bat toujours.
-Marinette! Reveille toi,Marinette! cria Tikki,les larmes au yeux.
-Cache toi,Tikki...Toi aussi Plagg.murmure -je.
Ils se cachent. Prenant Marinette dans mes bras,je retourne chez elle,les larmes au yeux.À peine arrivé,je crie à voie haute:
-Marinette...Marinette est...Elle est blessée!
Les parents accourent vers leur fille. Ils appellent l'hôpital,qui arrive,une demie heure après. Ils transportent Marinette et l'emmènent à l'hôpital.Je leurs raconte ce qui s'est passé(sans leur parler des kwamis) .Quelques jours plus tard,je suis puni par Père par une interdiction de sortie pendant 1 mois à cause de ma fugue... C'est pas grave...Moi,je veux que Marinette aille mieux.Parce que je sais.Elle est Ladybug.Après l'accident.elle a eu des bleus et une entorse à la jambe... Et elle ne s'est toujours pas réveillée...
Voilà pourquoi Ladybug m'avait l'air si familière,qu'elle connaissait toute notre classe, si gentille et pourtant...elle n'avait pas le même caractère,c'est sûrement...Un côté caché.
Alors...Lorsque Ladybug m'a embrassé,lors du Dislocœur, c'était Marinette? Je me souviens encore de ce moment...
Flash-back:
C'était le 14 février,le jour de la St Valentin.J'étais sous l'emprise du Dislocœur.Je ne savais pas ce que je faisais,ce que je parlais.
-Je ne sais pas si mon cataclysme peut t'anéantir, mais on peut essayer! Cataclysme!dis-je
J'utilisais mon cataclysme sans apercevoir que ce serait la plus grande erreur de ma vie si je la tuerai. J'ai failli utiliser mon cataclysme sur Ladybug,mais finalement non.J'étais libéré du Dislocœur grace au baiser de Ladybug.C'est un moment inoubliable pour une St Valentin.
Fin du Flash-back :
Et avec Marinette...J'avoue que je suis tombé dans son charme...Elle est gentille,sympa,tête en l'air,elle bafouille quand elle est avec moi,mais je l'aime,que se soit Marinette où Ladybug. J'aimais plus Ladybug que Marinette,mais,maintenant qu'elles ne font plus qu'un...
Maintenant que j'y pense...Puisque Marinette est Ladybug, si il y a un nouveau Akuma? Je ne pourrais pas attraper l'akuma... Je demande à Tikki et Plagg, dans mon lit en train de parler tristement.
-Tikki...Si il y a un akuma? Marinette ne pourra pas être là,donc Ladybug non plus... IL faudra faire quoi?
-Il faudra soit attendre que Marinette se réveille avant qu'il y a un akuma,soit...
-Soit quoi?
-Soit il faudra que ta mère la remplace pendant son absence.
-Ma mère?!! Mais ma mère a disparu,je ne...
-Elle n'est pas morte.dit Tikki calmement.Car ta mère est...
Avant juste que Tikki s'apprête à dire où elle se trouve,mon portable sonne. Le numéro de l'hôpital où se trouve Marinette sonne.
-Je vous annonce avec une grande joie que Marinette s'est réveillée! dit le médecin.
Elle s'est réveillée!! J'aimerai bien lui rendre visite mais je suis privé de sortie...Attend une minute... Mais pas Chat Noir!
-Plagg,Tikki,Marinette s'est réveillée!
Les kwamis poussent un cri de joie.
-Mais,tu ne peux pas lui rendre visite,tu es privé de sortie!dit Plagg
-Oui,mais Chat Noir,non!Tikki se cachera dans ma veste!
-OK!
-Plagg,transforme moi!
Après ma transformation,je monte discrètement sur le toit,prend mon bâton et va vers l'hôpital.
----------------------------------------------------
Alors,qu'en dites vous? La mère d'Adrien n'est pas morte! Ou ce trouve elle?
Finalement,Marinette s'est réveillé! En quelques jours! :)
J'espère que ça vous à plu!
A+
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug:Amour Chassé-Croisé
Fiksi Penggemar4 mois où Adrien a disparu. 4 mois où Chat Noir a disparu. 4 mois où Ladybug lutte contre les akumas, 4 mois où Marinette lutte contre le mal. Jusqu'au jour où elle reçoit une lettre... Commencé le 03/07/2016 Terminé le 17/09/2016 #418 dans Fanfict...