-Félix!
-Tu... Tu es malade! C'est à ton frère que je devais lui frapper! pas à toi! crie mon père.
-Jamais tu frapperas mon frère.
-Et pourquoi, hein?!! Je suis ton père!
- Oui, tu es notre père mais jamais tu soufreras les personnes auquel je tiens le plus au monde.
-Chat Blanc! Je t'ordonne de l'attaquer!
-Non! dis je
-Fais le où je retire tes pouvoirs!
-Alors, faites le.
-Très bien.
Il pointa sa canne sur ma bague, appuya sur un bâton et l'akuma sortit. Mon costume redeviens noir. Je me souviens encore de mon akumatization. Je suis redevenu Chat Noir.
-Eh bien, Papillon, votre famille vous renie, a présent! dis je.
-Tans pis! Tans que j'ai ma femme, tout va bien! dit il
-Bah non. Elle est sous votre contrôle mais en réalité, elle ne vous aimes pas. dit Félix
-Mensonges!! Elle m'as aimée:!
-Plus maintenant. dit la voix de ma mère.
-Quoi?!! Impossible! Mon vœux a bien marché! crie il
-Non. Il ne marche pas face à l'amour,l'amitié.J'ai pu retrouver mes esprits après que Félix se fait frapper par toi. dit elle. J'ai compris que j'avais d'autres personnes qui m'aime que Jamie.
-Bien sur que oui,maman! crie je.
-Je vous aimes, mes enfants, et je suis sincèrement désolée d'être partie.
-On te pardonne! disons nous.
-Non... Non!! crie le Papillon
-Bien sur que si, Papillon. dit la voix de ma Lady.
-...
-L'amitié et l'amour sont les plus importants! Inutile d'utiliser la vengeance.
-...
-Lucky Charm!
Le Lucky Charm... Est une photo de famille. De ma famille.
Ladybug la tendis à mon père, qui regardais la photo d'un air triste?
-Papillon, vous rêvez d'avoir une famille complète,non?dit elle
-Oui... C'est vrai! Mais vous avez tout gâchés!
-Non. C'est vous qui avez tout gâché. À présent, votre famille...
Elle retourna la photo, et un autre photo apparut. Une photo de tristesse, de désespoir.De douleur.
-S'est brisée.
-Je... Je voulais vivre jusqu'à la mort avec ma femme, mais c'est impossible... Elle est tombé amoureuse d'un autre homme et jusqu'à avoir un enfant avec lui... Je... ne pouvais pas... échapper à ma douleur. Je me suis vengé.
-Mais vous avez blessé des personnes innocentes! Et vos fils! Ils vous aimez malgré tout ce que vous leurs avez infligés!cria ma Lady
-Je sais! Mais Je ne voulais pas perdre mon unique amour.
-Et vos enfants, hein? Félix et Adrien? Ce sont vos enfants, tout de même! Ils y a d'autres personnes qui vous aiment!
-Je sais. Mais seulement pour mon statut et mon talent. Pas pour ce que je suis.
-Pas du tout!dit elle. Vous êtes mon modèle!C'est grâce à vous que j'ai eu toutes ses inspirations!dit Ladybug.
-Je... Je suis désolé...
Je me rua vers lui en disant:
-Je te pardonne... Papa.
-Adrien...
-Moi aussi! dit Félix
-Félix...
-Vous voyez? Ils vous aiment.
-C'est vrai...
Elle sourit. Mon père se détransforma,avant de prendre son Miraculous.
-Je... Je crois que cela appartienne à Maître Fu. dit il en rendant le Miraculous à Ladybug.
-Vous... Le connaissez?
-Bien sur... À l'époque, il m'aidait à contrôler ma colère...
Puis Bridgette, Ladyfly et Renarde se réveillèrent.
- Que... Que s'est il passé?
-Beaucoup de choses. On vous racontera en chemin. dis je.
-Miraculous Ladybug! crie ma Buguinette.
Et tout s'éclaira... Je regardais les yeux de mon père. Ils étaient remplis... D'espoir.
--------------------------------------------------------------
Et voilà!!!! C'est l'avant dernier chapitre... T_T
Il y a le dernier chapitre à faire et l'épilogue, et c'est la fin... T_T
Mais ne vous inquiétez pas, il y a un tome deux mais sur la vie d'Emma Agreste! ^^
J'ai mis beaucoup de temps à faire puisque c'est bientôt fini et ça, j'avais pas envie... T_T
Mais bon... J'espère que ça vous plaît, bonne rentrée pour les 4ème et 3ème pour demain et...
Sweet Hope! ^^
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug:Amour Chassé-Croisé
Fanfiction4 mois où Adrien a disparu. 4 mois où Chat Noir a disparu. 4 mois où Ladybug lutte contre les akumas, 4 mois où Marinette lutte contre le mal. Jusqu'au jour où elle reçoit une lettre... Commencé le 03/07/2016 Terminé le 17/09/2016 #418 dans Fanfict...