Parce que ce sera le dernier.
Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je ne reverrai plus mes parents, Alya, Nino,Marion, Adrien, tout le monde... Je serai tuée par mon grand amour, et c'est sûrement ça qui me console ne serait qu'un peu...Tiens... Je ne suis pas encore morte? Et si... J'ouvris les yeux?
J'ouvris un œil, prudemment. Il y avait Chat Noir qui avait utilisé son cataclyme... sur la fenêtre qui se trouvait à quelques centimètres de moi...
-Chat... Ne crois pas à ce que dit ton père... Le Papillon.
-Mais pourquoi tu...
-Pourquoi je me suis défendu contre ce que tu as dis et que je t'ai embrassé? Tu le sais, Chaton... C'est parce que je t'aime et rien ni personne ne m'en empêchera.
-Ma lady...
- Chat... Je... Je voulais te dire...
-Ladybug!
-Que je serai à toi et toi, à moi.
-Buguinette...
Je tomba dans ses bras, avant de tomber dans un profond sommeil.
PVD de Chat Blanc:
Non...Non... Non!!!
- Ladybug! Réveille toi!
Rien à faire. Elle s'est évanouie. Je lui ai fait tellement de blessures... Elle avait raison. J'avais tort.
-Pourquoi... Pourquoi mon destin est si cruel? Avec un père qui est froid, distant et démonique, une mère qui avait disparue il y a 3 ans et qui revient comme ça, et maintenant... ma petite amie qui est sûrement entre la vie et la mort... Pourquoi... Pourquoi?!!!
Des larmes... Des larmes qui coulent sur mon visage. Cela fait si longtemps... Depuis que la disparition de Maman.
-My Lady...
-Alors, elle est maintenant à toi, désormais.dit le Papillon en riant.
Changement de programme.
-Non... Je n'ai toujours pas fini. dis je en portant Ladybug comme une princesse.
-Hein?
-Maintenant, je peux te découper en pièces...
-Quoi? Tu n'es plus sous mon emprise?!!
-Non... Maintenant, à l'attaque!!!!
-Ya!!!!!!!
-Cataclysme!!!
-Mortelux Révux!!!
Nous fonçons, la main en direction de nous. Une explosion apparut.Mon cataclysme n'a pas marché. Il ne me reste que 5 minutes.
-Grr... Tu me le paieras, fiston.
-Mais vous avez perdu la tête! Pourquoi récupérer Maman?!! Le passé est le passé, elle était tombé amoureuse!
-Je ne le tolère pas! Elle est à moi, à moi seul! De plus,nous avions Félix, qui n'avait que 8 ans et toi, tu n'avais que 1 ans!!!
-Si tu continues, tu perdras quelqu'un d'autre!!
-Je m'en contrefiche! Tout ce que je veux,c'est reformer une famille! Peu importe qui je perdra!
Ses paroles m'ont poignardé le cœur. C'est fini. Moi qui avant, je faisais tous ce que mon père m'ordonnais de faire, pour que mon père soit heureux. En fait... J'étais comme une marionnette. C'est fini, désormais. Il m'a désormais perdu .
-Tu ne feras jamais une famille. Parce que...
-Parce que quoi? Je suis plus puissant que jamais!
-Parce que tu m'as déjà perdu.
Mes paroles lui firent aussi un coup de poignard.
-Non!!! Je t'ordonne de rester avec moi!
-Non!!! Tu m'as perdu et ce n'est pas avec des ordres que tu m'obtiendras.
Papillon,en colère, s'approcha vers moi et alla me faire une énorme claque. Je ferma les yeux, prêt à en subir les conséquences. J'ouvris les yeux. Ce n'était pas moi qui as reçut une claque mais... Mon frère. Félix.
------------------------------------------------------------------------
Voili voilou, un autre chapitre de terminé! On s'approche de plus en plus vers la fin... T_T
Que se passera il par la suite? Tout redeviendra normal? La suite dans le prochain chapitre!!!
A+!
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug:Amour Chassé-Croisé
Fanfiction4 mois où Adrien a disparu. 4 mois où Chat Noir a disparu. 4 mois où Ladybug lutte contre les akumas, 4 mois où Marinette lutte contre le mal. Jusqu'au jour où elle reçoit une lettre... Commencé le 03/07/2016 Terminé le 17/09/2016 #418 dans Fanfict...