-Bonjour... Ma lady.
Non... Non... Non!! Je ne peux pas croire que il est akumatizé! Chat Noir... Adrien... NON!!
-Chat Noir! Contrôle toi! Je ne t'ai jamais trahis!
-Mensonges! Tu ne m'as jamais aimé! Tu ne m'as aimé que pour mon métier! Tu préfères sans doutes Nathanael!
-Non! Je t'aime pour ce que tu es: tu es gentil,attachant, sympa, intelligent, bref, tu as toutes les qualités pour moi. Parce que tu es mon Chaton. Je t'aime,tu le sais...
-...
- Pourquoi crois tu qu'il est de ton côté... Si tu veux me faire souffrir, alors, fait le.
-...
-Pourquoi ne me réponds tu pas?
-Alors... Pourquoi il y a eu cette image devant moi?
-C'était une illusion, celle de tes cauchemars...
-Mais... si c'était vrai...
-Ne t'inquiète pas, je ne ferrai jamais ça...
Je m'approcha de plus en plus de lui,jusqu'à que je l'embrassa sur le front. Il me serra contre lui, si fort que je m'étouffa.
-Chat... Serre moi moins fort...
-Je te souffrirai jusqu'à que tu seras à moi...
Je lui écrasa ses pieds.
-Aie!
- Si tu veux te battre, autant le faire!
-OK!
Il saisit son bâton et me mit dans le ventre. Je fit pareil. Ça continua à se faire des coups, etc... Pendant 1 heure. Et jusqu'à que Chat Noir où plutôt Chat Blanc s'approcha vers moi et... me fit un suçon. What?!! On est en plein combat et il fait ça?!! Par contre... Il le fait si fort que quelques gouttes de sangs coula sur ma peau.
-Aïe!! Chat Noir! Arrête, tu me fais mal!
-Ça te fais souffrir, alors...
-Oui! Arrête!!!
Il arrêta. Je s'écroula par terre.
- Alors, est ce que tu es à moi?
-Je suis déjà à toi depuis que tu es arrivé a collège!
-Et comment?
-Tu le sais bien,pourtant... Je te l'ai dis...
-Redis le,alors!
-C'était le premier où deuxième jour de ton arrivée.
Ses yeux... Ses yeux se mirent à briller... Tout comme avant.
-Le premier jour, Chloé avait mis un chewing-gum sur ma chaise. Tu avais essayé de l'enlever, jusqu'à que moi et Alya sommes arrivées. Je croyais que tu avais collé sur ma place. Je t'ai fais la tête jusqu'à la fin de la journée. La météo annonçait un orage. Tu es arrivé et tu as fais des excuses.Tu avais dis que c'était la première fois que tu es allé au collège. Que tu n'avais pas d'amis. Que c'était nouveau. Puis, tu m'avais donné ton parapluie. En voyant ta sincérité, j'ai eu le coup de foudre pour toi.
-Et tu es toujours à moi,ça veut dire?
-Bien sur! Je t'aime et rien n'y changera.
-Chat Blanc! Fais la souffrir! crie la voix du Papillon.
-J... Jamais!
-Fais le! Où je le ferrai moi même!
-C...Cataclyme!
-Chat Noir!! Ne fais pas ça! dis je.
Je me releva ,alla vers lui et l'embrassa. Ses lèvres étaient douces,et chaudes. Comme une lueur d'espoir. Je continua à savourer. Parce que ce sera sans doute le dernier.
-----------------------------------------------------------------------
Et voilà!!! Est ce que Chat Blanc va la tuer? Est ce que ce sera la fin pour Ladybug? La suite dans le prochain chapitre!
OMG!!!!!!!!!! 5300 vues, 549 votes et 580 commentaires!!!!! C'est tout juste énorme!!!! Je vous remercie beaucoup, merci pour ces votes, ces commentaires, je vous remercie 5300 fois!!! Merci! ^^
A+!
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug:Amour Chassé-Croisé
Fanfiction4 mois où Adrien a disparu. 4 mois où Chat Noir a disparu. 4 mois où Ladybug lutte contre les akumas, 4 mois où Marinette lutte contre le mal. Jusqu'au jour où elle reçoit une lettre... Commencé le 03/07/2016 Terminé le 17/09/2016 #418 dans Fanfict...