J'ai été taguée par cooler-girl.
Commençons!
1)Si Miraculous n'aurait pas existé,qu'aurai tu fais?
Quoi?!! Que Miraculous n'existerai pas?!! Ahh!!! J'aurai écris un épisode de Miraculous,je l'envoie à Thomas Ascruc et écris" envoyez tout de suite à Jeremy Zag et dites que ce texte à été fait par vous!"😂😂😂😂
2)Tu as le choix entre Miraculous,Fairy Tail et Wattpad,lequel choisirai tu?
Je ne sais pas!!! Argh!!! J'aurai fait deux choix, Miraculous et Wattpad! :)
3)Si tu trouve un ordinateur et que tu le prend.Tu rentre tout les password possibles et le mot de passe est Miraculous.Tu regarde et te rend compte que qu'il y a tous les épisodes de la saison 2 de Miraculous.Les regarderai tu ou tu continueras d'attendre avec les autres?
Je les regarde toutes!! 😊
4)Tu prend un costume de Ladybug mais une petite fille le voulait.Le prendra tu ou laisssera ce costume édition illimité?
Si j'ai pris un costume à ma taille et que la petite fille le voulait alors que ce n'est pas à sa taille, je prend un autre costume de Ladybug pour la petite fille,je le lui passe,et moi,je prend le costume à ma taille! 😊
Et voilà!!! Je tague:
Voilà!! Hier,c'était une journée de malade! Je suis allé à Renne,puis à St Malo,sauf qu'on est allé au Mont St Michel,on est retourné à St Malo, on s'est perdu dans la ville en cherchant un château( voir média),on a acheté des souvenirs,on est repartis pour Nantes,sauf que mon père à raté la ligne de Nantes ou je ne sais plu du nom , on est donc reparti à Renne, et on a encore raté Nantes, et au lieu de ça,on est allé à Anger ,on a donc pris un rond point et on a enfin réussi à repartir à Nantes,et on est rentrés à la maison, à minuit pile ^^. Le trajet à été incroyablement long et me donnait la migraine!
Résultat:J'ai dormi que 8 heures et je suis toujours crevée...
Bon,c'est la fin de ce tag !
A+!
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug:Amour Chassé-Croisé
Fanfiction4 mois où Adrien a disparu. 4 mois où Chat Noir a disparu. 4 mois où Ladybug lutte contre les akumas, 4 mois où Marinette lutte contre le mal. Jusqu'au jour où elle reçoit une lettre... Commencé le 03/07/2016 Terminé le 17/09/2016 #418 dans Fanfict...