Chapitre 4: Le contrôle de soi

116 7 0
                                    

- Vous êtes obligé de m'attacher ? Demandais-je
- Oui, si tu veux pas nous tuer, me dit Liam

La lueur de la lune entre par la fenêtre, et sans pouvoir les contrôler, mes griffes et mes crocs sortent j'essaie de tuer mes amis et ça me fait peur. Après m'avoir donné une technique pour me contrôler ils sont allés dans la pièce d'à côté.

- Alpha bêta omega alpha bêta omega, Dis-je
- Tu vas y arriver Cassia, me dit Scott

Je n'y arrive pas, les chaînes allaient céder mais je n'arrive plus à dire un mot, j'essaye encore la technique mais ça ne marche pas les cordes cèdent. Je ne dit plus rien, j'essaye d'appeler Scott, mais il ne m'entend pas...
- L'alarme à sonné il y a deux minutes, une intrusion peut être, il faut que j'aille les aider ! Dis-je

Mes crocs et mes griffes ont disparus !
Je descends et je les vois, au sol, je regarde Scott, les yeux perdus, qui essaye de retenir Gabriel, qui aider en premier ?
Liam et Malia ou Scott, les trois risquent de mourir si je ne les aide pas...

- Cassia ! Tu vas mourir ! hurle Gabriel
Scott se retourne et avant de pouvoir me parler, se prend un coup de Gabriel et tombe à terre.
- Gabriel tu vas mourir ! Criai-je en sortant mes griffes.
- Cassia... Emmène les, je le retiens. Dit Scott en se relevant
- Pas question ! Vous vous êtes battus pour moi c'est à mon tour !

Scott et moi nous sommes rués sur Gabriel, mais après quelques coups, Scott est tombé de nouveau.
Je ne peux pas les sortir de là et ils vont mourir si je ne fais rien.
Alors je hurle comme Lydia me l'a appris et Gabriel tombe.
Je cours jusqu'à la pièce à côté pour chercher mon téléphone et j'envoie un message aux autres, je vais essayer de le coincer en attendant qu'ils arrivent.
Gabriel me rejoint,je regarde s'il n'y a rien pour l'attacher mais je ne vois rien. Les vitres ! Je cours vers les vitres, je sais que je ne peux pas le tuer mais je vais l'affaiblir.
- Tu ne peux pas me tuer,Cassia, ta fin est proche !
- Certes je ne te tuerai pas mais je vais t'affaiblir !
- Au lieu de fuir vers le fond de la salle, défends toi, je veux te voir souffrir et prendre tes pouvoirs plus personne ne m'arrêtera !

Je m'arrête devant les vitres et il foncé droit devant moi. Je hurle le plus fort que je peux, les vitres arrivent pile sur lui ! Mais il n'a fait que chanceler.

- Ah ah ah ! Tu pensais m'avoir comme ça, tu es pathétique ! J'ai pris la douleur de tes amis et ça m'a renforcé !

Il se rue sur moi et je me défends comme je peux mais quelques instants plus tard il plante ses griffes dans on cou je m'effondre pas anéantie mais ensanglantée. J'ai la tête qui tourne il s'approche prêt à ma donner le coup final.
C'est la fin, je revois Lydia, Scott,Kira, Liam, Malia, Hayden, Derek, Isaac,Stiles.
Je n'est pas eu le temps de lui annoncer...
Adieu tout le monde je vous aime

Voilà c'est terminé, j'espère que vous avez aimé, n'hésitez pas à me donner des conseils et à dire ce que vous en pensez à bientôt 😘😘

RessuscitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant