Chapitre 1: Réveil

439 18 10
                                    

Mes yeux... Le soleil ? Comm...comment ? Suis-je vivante ? Je ne suis plus dans ce rêve atroce?
Celui qui après ta mort te remémore toute ta vie les bonnes choses comme les mauvaises. Puis tu te balade dans un espace noir et infini.
Ma mère me racontait souvent des histoires sur la vie après la mort elle ne savait pas à quel point elle avait raison à propos de ce vide atroce. Ma mère aime les légendes nordiques, celtes... Mon père lui... Je ne sais pas, elle me disait qu'il était comme elle mais je ne sais pas il est mort avant ma naissance.

Bref, assez réfléchi je dois voir ce qu'il se passe et pourquoi je revis.

Je me lève difficilement, devant moi beaucoup de traces de pas soit personne ne me trouvait soit plusieurs personnes voulaient me ressusciter.

Je sors de l'endroit, et une silhouette m'interpelle :
- Cassia, Cassia.
- Qui êtes vous ? Lui répondis-je
- Celle qui t'as ressuscitée
- Ah, merci mais pourquoi ?
- J'ai eu une vision et elle m'a guidée jusqu'à toi je t'ai ressuscitée .
- Qui m'a tué et pourquoi ?
- Je n'en sais rien désolé
- Je suis perd...

C'est à ce moment que je me suis évanouie et je l'ai vu s'approcher de moi. Elle a de longs cheveux blonds vénitiens comme les miens mais les siens sont plus roux et elle doit avoir mon âge sans compter le temps que j'ai passé sous la terre... Mais a quoi je ressemble ça doit faire longtemps sous terre !!!

Je me suis réveillée sur une table, des instruments à côté de moi, et plein de personnes autour de moi...
Quoi ? Mais qu'est ce que je fais là et eux pourquoi ils sont là ?

- Salut, Cassia c'est ça ? Moi c'est Scott. Me demanda le garçon prénommé Scott.
- Salut. dis-je un peu gênée.
J'essaye de me lever mais Scott me retiens avec l'aide d'un de ses amis je suppose.
-Doucement, tu viens juste de te réveiller. Moi c'est Stiles au fait et voici Allison, Kira, Liam, Hayden,Malia, Derek, Isaac et Lydia tu devrais la reconnaître. Dit-il en montrant tout le monde de du doigt.
- Oui c'était elle dans la forêt, mais pourquoi tu as parlé de visions tu es médium ? Et comment tu m'as fait revivre ?
- En quelque sorte, tu verras plus tard reposes toi. Me dit Lydia.

Pendant que tout le monde partait je me suis endormie.

Quand je me suis réveillée ils étaient là et Lydia commença à me parler

- Salut bien dormi ? Il faut qu'on te parle on pense savoir pourquoi on t'as tué enfin on le suppose. Il faut que tu n'aie pas peur tu n'es pas seule on est là et on va te protéger, s'il t'as tué une fois il recommencera.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu me racontes ? je ne comprends pas, qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je perdue
-Tu es spéciale, très spéciale. Dit Lydia
-Bon alors accouche Lydia ne l'a fait pas attendre plus vite elle saura mieux ça sera. Je pense que c'est Malia.
- Tu es la fille de plusieurs types de surnaturels, il y a un petit bout de temps un loup garou et un coyote garou ont eu un fils ton père et une banshee a eu une fille avec un kitsune ta mère. Cette situation est très rare et si tu arrives à contrôler tes 4 pouvoirs tu pourrais devenir très puissante c'est pour ça qu'il t'a tué. Me dit Lydia
- Qui ça "il" ?
- Ton oncle, un loup garou.
- Je comprends rien là vous délirez là, c'est quoi vos banshee, loup garou, coyote garou, kitsune...
Je cours vers la sortie la plus proche et quelques mètres plus tard Scott hurle mon nom.
Un loup géant s'élançe sur moi et me plante ses griffes près du coeur je hurle et quelques instants plus tard je tombe inanimée sur le bitume

Voilà j'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à m'aider en donnant votre avis et en me donnant des conseil a bientôt 😘😘

RessuscitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant