Chapitre 8: Piège

81 4 1
                                    

- Emilie !
- Oui Cassia ?
- On les a retrouvé. Appelle les autres et rendez vous devant un ancienne agence de location de voitures, deux bâtiments un petit et un gros, avec un parking.
- D'accord on se retrouve là-bas

Arrivés à destination, on se sépare je pars avec Scott et Emilie.
Je marche jusqu'à un bureau fermé à clé, c'est celui là ! Je les entends je casse la serrure et j'entre.
Personne... Je m'approche du bureau, je trouve juste un petit boîtier qui répète les mêmes paroles à la suite.
- Cassia sors c'est un piège ! Me crie Scott, il cours vers moi mais c'est trop tard, Gabriel lance un bocal de poudre de sorbier vers la porte.
Je regarde Scott, il fallait que ça tombe sur moi évidemment !
Aucune sortie ! Je dis à Emilie d'aller retrouver Julie et le shérif et à Scott d'aller chercher Stiles, il peut briser la barrière .

Gabriel tourne autour de moi près à m'attaquer, je n'avais pas pensé à la lune ! Au moment où il allait sauter je fais un pas sur le côté, boum! A terre !
Je prends le bureau et le met juste au dessus de lui. Une corde, il me faut une corde. Il rampe pour se dégager, je lui donne un coup de griffes sur les yeux ! Beurk. Les rideaux ! Je me dirige vers les rideaux et découpe des longs morceaux de rideaux, ça fera l'affaire.
J'attache solidement Gabriel à un poteau et j'appelle Scott :
- Scott où est tu ?
- J'ai retrouvé Stiles et Lydia. Mais je suis coincé dans un cercle de poudre, Lydia et Stiles sont aussi enfermés avec un code . Il avait tout prévu, tous les pièges ! Où est il ?
- Il est attaché.
- Il faut sortir de là ! Demande lui le code.

Je finis l'appel avec Scott, je vais lui parler !

- Quel est le code ?
- Si tu le laisse te tuer je leur dirai
- Je n'ai pas confiance
- Alors il mourront tous !
- Dites moi le code !
- Non
- Je vais fouiller dans vos souvenirs
- Tu ne peux pas je suis l'alpha de notre famille tu deviendra l'alpha quand tu me tuera !
- Et bien évidemment, je ne pourrais plus retrouver le code, ça serai trop facile
- Tu n'as plus le choix !
- Si, je vais détruire la barrière
- Non tu vas mourir ! Tu ne pourras pas les aider

Il a tout prévu que dois-je faire ? Je peux tout de même essayer de la briser, sinon les amis mourront !

Maman, qu'aurait elle fait ?
Allison est avec Emilie et eux ne répondent pas. Que leur est il arrivé ?

Voilà le chapitre est terminé j'espère que vous l'avez aimé et n'hésitez pas à me donner des conseils et à dire ce que vous en pensez, la musique n'a aucun rapport avec teen wolf mais je trouve que ça va bien avec le contexte du chapitre 😘😘

RessuscitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant