Chapitre 10: Le code

65 1 1
                                    

Je regarde mes amis par terre,je veux les aider mais je n'est pas le temps.
Je regarde en l'air, il y a deux dispositifs il suffit de les contourner.

Je m'avance en direction de la porte et je l'ouvre elle est en bois, pas dure à forcer.

- Cassia ? Demanda Julie
- Oui, je suis venue pour vous
- Comment tu m'as retrouvé ?
- Monsieur le shérif possède une puce qui le géo-localise. Le temps que les renforts, arrivent je suis venue.
-Bon il faudrait peut-être nous détacher. Dit le shérif
- Ah oui excusez moi

Je retire les liens de Julie et du shérif et je leur demande de passer au même endroit que moi

- Ahhhh! Crie Julie, il y a des gens par terre

Zut ! J'ai oublié Allison, Emilie et Derek !

- Ne t'inquiètes pas ils vont bientôt se réveiller, votre ravisseur a tiré sur eux avec des fléchettes anesthésiantes.

Un peu plus et je lui devait une longue explication incompréhensible qu'elle ne croirait sûrement pas.

Je les ramènes jusqu'au poste puis je reviens voir Emilie, Allison et Derek aidés des autres. J'essaye de les réveiller mais ils sont bien endormis. Le venin de kanima ne coule plus, mais ils en sont recouvert, il faut que je le retire.
Mais comment faire ?
Un petit bain ? Génial comme idée Cassia, mais comment tu va faire prendre un bain à des corps tout plein de venin de kanima ?

- Je reviens ! Dis-je, j'ai une idée.

Je cours vers un magasin de pêche, lisant du me trouver vraiment bizarre.

- Bonjour il me faudrait des gants en silicone et une salopette avec les bottes s'il vous plaît.

Le vendeur me regarde il a du me trouver bizarre. Je suis toute rouge à force de courrir.

- D'accord, votre taille ? Demanda le vendeur avec gêne
- S, 36 enfin voilà je sais pas ce que l'on utilise pour la pêche. Dis-je vraiment mal
- Ça fera 35€99, s'il vous plaît.
- Voilà, Dis-je en tendant les billets

Je retourne vite les voir avec la salopette et les gants. Vu comment ils me regardent ils se moquent moi, tant pis, je les traines jusqu'à la voiture puis jusqu'à chez Scott, qui me suis partout, d'ailleurs.
- Alors ta tenue ? Je la trouve belle, Dit il en blagant
- Très drôle tu veux être paralysé ?
- Non sans façon, Dit il,
Il était à quelques centimètres de moi.
Après les avoir jetés à l'eau puis mis allongés près de la baignoire, on s'est enfermés dans une chambre avec Scott pour réfléchir au code.
- Alors comment on fait pour trouver un code ? Me demanda t-il
- C'est par instinct
- Il faut que tu te concentre, Cassia, ça fait une après-midi et tu n'a pas trouvé un seul chiffre
- Ce n'est pas simple, tout ne peux pas réussir à tout le monde, la force, l'intelligence, le courage et le talent !
- Désolé Cassia...

Il s'est approché de moi de plus en plus près et m'a embrassé longuement. Mes yeux se sont mis à briller, jaunes. Puis j'ai entendu un bruit...

Voilà ce chapitre est terminé j'espère que vous l'avez aimé et n'hésitez pas à me donner des conseils et à dire ce que vous en pensez 😘 😍 😍

RessuscitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant