En maths, je repense à l'avertissement de Deaton, pourquoi m'avertir ? Ce n'est pas comme si j'allais me battre.
La sonnerie a retenti, et J'ai vu Julie :
- Salut Cassia ! Tu veux venir à la fête ce soir ?
- Je suis désolée Julie mais je ne suis pas d'humeur a sortir
- Que ce passe t-il ? C'est Scott ? Tu n'es plus avec ? Alors tu dois venir obligée !Julie est tellement gentille avec moi !
J'attends cette soirée avec impatience.
Apparemment c'est une soirée fluo alors je prends un jean rose fluo assorti a un haut rose et blanc, ça devrait aller.Je descends les escaliers en vitesse, comment je vais y aller a cette fête, moi?
J'allais ouvrir la porte quand Scott est arrivé a côté de moi.
- Cassia tu veux que je t'emmène ?
- Oui... Euh non... Enfin...
J'ai soupiré puis je me suis mise a pleurer comme une vraie fillette
- Cassia ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je ne peux pas... Dis-je sanglotant, tout est de ma faute... Tu as failli mourir ! Je me sens mal, je t'aime ! Je t'aime plus que tout ! Mais je n'arrive même pas a me pardonner alors toi...
- Comment veux tu que l'on te pardonne ? Tu n'as rien fait c'est Théo. Moi aussi je t'aime Cassia et c'est pour ça que je veux t'emmener. Sèche tes larmes et viens.
Je sèche mes larmes et monte sur la moto de Scott .
On arrive au left, je regarde Scott
- Derek est d'accord ?
- Il n'est pas là de toute façon il est parti avec Emilie
- Ah d'accord génial, Dis-je gênée
- Cassia ? Pourquoi il y avait deaton ce matin ?
- Il m'avait averti a propos de ma blessure.
- Fais attention à toi
- Toi aussi, Dis-je.
Il a pris ma main et m'a embrassé, j'étais gênée et en même temps j'avais envie de rester des heures comme ça.
Puis on est entrés dans la salle, Julie est venue me voir et m'a prise a part
- Je croyais que tu n'étais plus avec lui
- C'est une longue histoire.
- J'ai bien l'impression, garde ça pour plus tard et va les rejoindre.
- Les ?
- Les autres aussi sont là , à plus !Je suis allée rejoindre les autres et j'ai demandé à Liam
- Où sont passés Malia et Stiles ?
- Ils sont tout les deux en train de danser, répondit ilJ'ai parlé avec Lydia, Allison et Isaac j'ai entendu un bruit.
J'ai couru vers le bruit et j'ai vu Malia au sol, Stiles à ses côtés.
La bête est là, devant moi , Scott se précipite devant moi pour me barrer la route
- Cassia, n'y va pas !
- Mais je peux me ba...Quelqu'un a plaqué une main contre ma bouche, il faisait le même bruit métallique que... Les Dreads Doctors !
La pointe d'une serringue était posée sur mon cou, Scott s'est retourné trop tard, la serringue se plante dans mon cou et un liquide désagréable rentre dans mes veines. Je vois Scott une dernière fois avant de tomber.Je me réveille sur une chaise, avec un appareil bizarre sur la tête, j'ai à peine le temps de me réveiller que les docteurs arrivent avec un appareil a trépanation... Mon dieu... Pas ça...
VOUS LISEZ
Ressuscitée
Fiksi PenggemarJe m'appelle Cassia, il y quelques années on m'a tué et enterré en dessous d'un arbre, le nemethon. Cette histoire se déroule après ma mort et après avoir été ressuscitée. Aujourd'hui je cherche qui m'a tué et pourquoi.