Point de vue de Lydia
Je vais avec Allison et Liam sur le parking, on a vu des traces de sang aller jusqu'à la voiture de.... Mason.
Les chaussures de Mason sont pleines de sang....
Puis Mason passe devant nous troubléPoint de vue de Cassia
Ma tête... J'ai mal...
J'entends les cris des morts... Aidez moi !
Je m'évanouie de nouveau. Je me réveille sur le lit de Scott, ça recommence, les cris !
- Scott ? Appelait-je
- Cassia !Scott est venu près de moi et il m'a dit :
- Viens Cassia il faut aller chez deaton ! Dit Scott en me portant
- Non, je ne peux pas ! Cours, emmène moi loin d'ici ! C'est trop tard ! Je les entends tous.
- Cassia non, je t'en supplie accroche toi, plus que quelques minutes.
- Scott, laisse moi ! Cours ! Hurlais-je dans la forêt.Scott me dépose sur le sol et tiens ma main, il pleure, c'est fini.
Je ne supporte plus les cris...
Lydia cours vers Scott et l'éloigne de moi.Non pas ça !
J'ai hurlé et Lydia a hurlé a son tour pour qu'ils ne meurent pas . Avant de mourir je les ai vus tous les deux tomber.
La lumière... C'est fini...
Ça me rends triste de voir que c'est déjà terminé, j'ai aimé cette vie et mes amis... Je n'ai pas pu les aider comme j'aurais du le faire... Si j'avais su contrôler mes pouvoirs peut être que j'aurais pu tuer la bête avant...Elle se rappellera de son prénom, damnatio memoriae...
Lydia ! Et si la seule façon de retirer l'esprit de la bête du gevaudan du corps de l'adolescent était de crier le prénom de celui-ci ?
Il reviendrai à la raison !
Je dois communiquer avec Lydia !J'étais en train de me concentrer quand ma mère est arrivé.
- Cassia !
- Maman ?
- Tu réfléchissais a voix haute et je crois que tu as raison ! Pour sauver Beacon hills tu auras aussi besoin de moi.
-...Ma mère et moi nous sommes assises l'une devant l'autre et nous avons commencé à établir un lien avec Lydia...
- Cassia ? Dit Lydia, Tu n'es pas morte ? Et on arrive à...
- Si malheureusement, on sait comment tuer la bête sans blesser l'adolescent
- On ?
- Oui ma mère est avec moi
- On a trouvé la bête !
- ...
- Mason
- Mason ? Il n'a pas subit de greffe.
- Non mais il avait un jumeau et... Mason a comme fusionné avec lui.
- Il faut faire vite
- Oui, la bête se souvient d'ou il vient.
- Adieu Lydia... Je pense qu'on ne se reverra plus... Dit lui que je l'aimePuis plus rien, je me lève et j'attends que le rêve recommence..
Rien
- Maman ? Pourquoi ?
- Parce qu'ils ont encore besoin de toi
- Non j'ai tout dit a Lydia
- Lydia a beau être forte, elle a besoin de toiLydia j'espère que ça ira...
VOUS LISEZ
Ressuscitée
FanfictionJe m'appelle Cassia, il y quelques années on m'a tué et enterré en dessous d'un arbre, le nemethon. Cette histoire se déroule après ma mort et après avoir été ressuscitée. Aujourd'hui je cherche qui m'a tué et pourquoi.