Chapitre 16: Théo se sert de moi

45 1 1
                                    

Le lendemain, j'ai parlé à Scott.
Scott à avouer que Théo était sympa.
Enfin, il était temps qu'il s'en rende compte.
Ce soir je vais avec Théo on a rendez-vous dans un bâtiment il a préparé quelque chose.
La journée est longue j'ai hâte d'être à ce soir.

Le soir arrive, et je vais dans le bâtiment je trouve Théo planté droit devant moi je viens le voir et il me plante ses griffes dans ma chair ses griffes sont électriques j'ai mal.
- Théo ?
- Je le suis servie de toi désolé j'ai besoin de pouvoir et tu en as un paquet
- Tu ne peux pas voler mon pouvoir
- Non je me sers de ta douleur pour en aquierir.

En colère je me lève ce qui fait briller mes yeux et le balance sur un mur

- Pourquoi ?
- Je te l'ai dit, si tu veux sauver Scott à temps tu a intérêt à courir, Hayden est morte je me sers de sa colère pour tuer Scott, il ne se défendra pas. Il est a la bibliothèque du lycée
- Tu es un enfoiré !

Je cours le plus vite que je puisse faire, il va mourir sinon, quelle nouille je fais, j'ai renoncé à Scott aveuglément pour Théo, il ne pensait pas m'avoir comme ça, le problème c'est que Théo à une voiture il pourrait me retarder.

J'arrive au lycée trop tard Théo à encerclé Scott de poudre de sorbier.
Théo m'agripe par le bras. Il m'emmène devant la bibliothèque et m'attache pour que je voie Scott mourir !
Scott me voie et hurle mon nom, je lui dis de ne pas s'inquièter et que je suis désolée.
Liam se déchaîne sur Scott je pleure, puis Théo interpelle Scott
- Scott dit lui tes adieux
- Cassia non !

Théo me griffe tout le long de mon cou je ne peux plus hurler et pourtant je sais que je voulais hurler  avant de tomber inanimée Liam donna un coup qui fut fatal a Scott, je m'en voulais tout ça c'était de ma faute.

Je suis retourné dans le rêve dont je vous parlais au début, je vois Lydia, Lydia ?
- Je suis morte ?
- Non Cassia juste inconsciente
- Je veux mourir Scott est mort et c'est de ma faute !
Je pleurais, pourquoi je ne suis pas morte ? Non, non ! Scott ne se serai pas retourné il ne serai pas mort !
Je hais tout le monde, je vous hais, Théo achève moi ! Il ne m'entend pas je sais mais je veux rejoindre Scott !

- Je veux échanger sa vie contre la mienne !

Voilà ce chapitre est terminé j'espère que vous l'avez aimé et n'hésitez pas à me donner des conseils et à dire ce que vous en pensez bye bye 😊 😊 👋

RessuscitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant