J'essaye de briser la barrière mais je n'y arrive pas ! Scott y est arrivé il était bêta.
Pourquoi ? Est-ce par ce que je ne maîtrise pas mes pouvoirs ? Probablement.
- D'accord, je les appelle dites le code et je ne me débattrai pas je vous détache.
- Bien, je vois que tu es raisonnable. Hahahahaha !* Point de vue de Stiles *
- Lydia ? Stiles ? Le code... C'est...
- Cassia ? Non, tu ne ferai pas ça, Cassia ? Demanda Lydia
- Je suis désolée, dites à Scott que je l'aime...
- Cassia fais pas ça ! Il y a d'autres solutions ! Dit Lydia
- On ne peut appeler personne de l'extérieur, les ondes ne se propagent qu'ici, Lydia.
- Écoute Cassia menace le, mais ne fais pas ça.
- Ça fait bizarre doit faire bizarre de sentir qu'on va soit même mourir...
- Tu ne vas pas mourir !
- Lydia écoute le....La conversation s'est arrêtée, est-ce qu'il la tué ?
- Cassia ? Dit Lydia entre deux trois sanglots.
- Elle ne peut pas être morte, Lydia, Dis-je, elle ne se serai pas laissé mourir sans nous le dire, il y a autre chose...* Point de vue de Cassia *
Mon portable s'est éteint juste avant le bruit, c'était quoi ?
Et puis je me retourne et Gabriel est par terre ! Je vois M.Argent avec Liam, Hayden et Isaac.
- Merci ! Dis-je
- Ça va ? Ou sont les autres ?
- Oui, suivez moi.Je les conduits jusqu'à Scott, il a plein de sang sur lui ! Je regarde le système, un réservoir avec la poudre de sorbier et un couteau en argent.
- Scott ?
- Cassia ça va ?
- Tu te rend compte de ce que tu dis ! Tu es plus mal en point que moi
- Oui ça vaOn sors Scott du cercle et j'attrape le couteau. Je demande à Scott vers où ils sont :
- Ils sont où ?
- A notre gauche, cette porte, mais je ne peux pas la casser . Me répond Scott
- D'accord, on va essayer de la casser avec Liam, Hayden et Isaac.La porte est large et haute, on commence à pousser mais elle ne bouge pas. Mon pouvoir de kitsune est le feu mais Kira n'est pas la et je ne sais pas m'en servir. Je sort le katana de ma ceinture et je laisse mon pouvoir affluer dans le katana. Le feu s'enroule autour de la lame, je frappe vers la porte et le feu se dirige vers l'acier de la porte. J'ai réussi à faire un trou mais pas assez grand pour que quiconque puisse passer. Il n'y a pas moyen de tordre la porte, elle est trop épaisse mais on peut voir Lydia et Stiles.
- Lydia, Stiles ? Demandais-je
- Cassia ! Cria Stiles et Lydia
- Il faut trouver le code, la porte est trop épaisse. Dis-je, on va chercher les autres et je vais chercher le code.Tout le monde s'est séparé pour trouver Allison, Emilie et Derek.
J'ai couru et je suis arrivée au bon endroit il faut croire que ça a du bon d'être banshee.
Je tourne à droite et je tombe sur Derek, Emilie et Allison par terre, du venin de kanima,coule sur eux. Ils sont paralysés de la tête aux pieds.Voilà ce chapitre est terminé j'espère que vous l'avez aimé et n'hésitez pas à me donner des conseils et à dire ce que vous en pensez 😘 😍 😍 👌
VOUS LISEZ
Ressuscitée
FanfictionJe m'appelle Cassia, il y quelques années on m'a tué et enterré en dessous d'un arbre, le nemethon. Cette histoire se déroule après ma mort et après avoir été ressuscitée. Aujourd'hui je cherche qui m'a tué et pourquoi.