Chapitre 15: La bête

44 1 0
                                    

Cette nuit, j'étais dans le même lit que Théo après tout on est ensemble.
Je me lève et je vais m'habiller , Théo m'a entendu et à fait de même je l'embrasse et je pars au lycée.
Scott me regarde devant mon casier il attend quoi ?
- Cassia ? Alors vous êtes ensemble ?
- Oui et tu ne m'empêchera pas d'être avec lui !
- Non je voulais juste que tu viennes au match de ce soir avec Théo si tu veux c'est un match important et Stiles aimerai beaucoup que tu viennes.
- D'accord.

La fin des cours est arrivé je demande à Théo qu'il vienne au match
- Tu viens au match ce soir ?
- Bien sûr ce sont mes amis maintenant je veux les voir jouer.
- Cool à ce soir, Dis-je en l'embrassant

Je me prépare pour le match, je suis revenue chez Scott, je met un sweet gris,un pantalon noir et des baskets grises.

J'arrive sur les gradins à côté de Théo, on attend le match avec impatience il est super important, tout les médias sont là . Je sens du stress et de la peur dans les deux équipes.

Le match va bientôt commencer j'ai hâte. Théo me serre la main. Tout le monde se place sur le terrain et l'arbitre siffle.
Je vois Scott partir vers les buts, c'est allé trop vite je n'aurais pas du le plaquer si vite, je me sens coupable.
Scott à marquer c'est génial ! Mais quelques minutes après ce sont les autres qui marquent...
On va se rattraper, deux loups garous sont dans notre équipe on va gagner !

On entend un hurlement, c'est quoi ?
Je descends des gradins avec Théo et on voit une bête géante se diriger vers le terrain, il faut l'arrêter !
Je cours vers la bête et la pousse, je le transforme en coyote garou, avec mes nouveaux yeux, j'essaye de me battre avec elle mais elle est trop forte ! Elle m'envoie à dix mètres et je tombe. Tout le monde cours en hurlant vers le lycée je les acompagne mais je ne hurle pas. Au lycée, j'aide une lycéenne à se cacher je respire fort, la bête connaît mon odeur. Je l'entends, elle est près de nous... J'ouvre la porte et je cours vers la bibliothèque, Scott s'y trouve déjà il cache des lycéens dans les pièces à côté.
- On va se battre ensemble comme au bon vieux temps, Dit Scott.
- Ouais je crois bien.
La bête arrive vers nous je me bats jusqu'à l'épuisement et c'est la que Scott découvre mes yeux
- Tes yeux... Tu es ?
- Un alpha, oui en sauvant Liam et Hayden.

Après un moment de combat, la bête est partie
- Théo ?
Théo est arrivé avec des blessures, il nous a raconté que les Dread Doctors sont venus le voir et que c'était une chimère.

J'ai laissé Scott et je suis reparti vers sa maison, j'étais fatiguée.

Voilà ce chapitre est terminé j'espère que vous l'avez aimé et n'hésitez pas à me donner des conseils et à dire ce que vous en pensez 😘 😀😀😀😀

RessuscitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant