PDV Kaitlyn:
"Je n'arrive pas à y croire
D'un coup je vois tout noir
Pourquoi doit-il revenir ?
Je crois que je vais pas m'en sortir"Cela faisait maintenant deux jours que je restait dans ma chambre. Je ne voulais pas entendre Chloe parler de lui. Ça me fais tellement de mal de penser à lui. J'allais sur mon blog et écrivit ce qui me passa par la tête.
Un jour vous écrivez en pensant à lui, quelques temps après il réapparait. Vous croyez que c'était impossible mais voici qui prouve qu'en réalité tout est possible. Mon amour pour lui était réel, il a jouer de moi. Il ne le refera pas, car il faut que je me dises qu'il n'existe pas.
Toc Toc Toc
- Qui est ce ? Demandais-je par politesse.
- C'est moi dis ma mère Puis je rentrer ?
- Oui tu peux.
Ma mère entra donc dans ma chambre, elle a à ses bras des tagadas - mes bonbons favoris -. Même si j'aime les tagadas je ne pense pas que ça me ferait l'oublier.
- Au fait dit-elle gênée Chloe aimerait bien que tu lui reparles, cette situation la rend terriblement triste...
- Maman... soupirais-je Je lui reparlerais demain, c'est promis.
Suis-je un monstre ? Je me lamente sur mon lit depuis deux jours sans penser à comment ma propre sœur aurait pu penser à tout ça. Je ne devrais même pas exister. Je ne mérite même pas leur amour... Je suis même sur que de la haut mon père est déçu de mon comportement...
- Je vais y aller maintenant au final... je lui fis un sourire Je pense que ça lui ferais du bien à Clo'
- Très bonne idée ma chérie me félicita ma mère Je vais l'appeler comme ça elle viendra. Bisous.
J'attendis même pas 3 minutes que Chloe entra en trombe dans ma chambre.
- Clo'... soupirais-je.
- Oui je sais Toc Toc Toc elle leva les yeux au ciel Mais là le toc je m'en fou. Comment vas tu ? Je suis sérieusement désolée, j'aurais pas du te dire ça et puis c'est pas une très bon -
- la coupant C'est pas grave ne t'inquiète pas. Au fait j'ai une nouvelle à t'annoncer...
VOUS LISEZ
Never Be
FanfictionKaitlyn Cainer Ashton Irwin Un ancien couple, Une retrouvaille, Puis une histoire de haine. 2 ans après, ils se retrouvent... Seront-ils aussi complices qu'avant ? Redeviendront-ils amis ? Plein d'espoir pour l'un, plein de haine pour l'autre.