PDV Kaitlyn:
" Contente de l'avoir revu,
Je me dis que rien n'ai perdu.
Elle me redonnera le sourire
Car elle déteste me voir souffrir..."Nous sommes enfin arriver à la salle de concert quand je vis Chloe ouvrir sa bouche.
- Oh nooon !
Ce n'était pas de la joie qui sortais de sa bouche, je suivais son regard pour regarder ce qu'elle regardait: un panneau où il y avait noter "Les 5 Seconds Of Summer feront la première parti du concert". Je ne comprend pas pourquoi elle a l'air étonné, les déteste-t-elle ?
- Chloe ! Que se passe-t-il ? s'exclama Charlotte
- Regarde Charlotte ! s'écriait-elleCharlotte regarda le panneau et sauras de joie.
- Ouiiiiiii y'auras Mickey !!!
- Pardon ? demandais-je sans comprendre.Charlotte arrêtait de sauter de joie, regarda le panneau. Et se comporta comme Chloe.
- Purée les filles ! Ils se passent quoi là ?
Je commençais à m'énerver, oui je n'aimait pas ne pas être au courant et là, la situation m'énervait énormément. Chloe décida donc de prendre la parole:
- Bon... Laisse moi aller jusqu'au bout Kate... elle inspira un grand coup puis attaqua Je t'avais parler que Louis avait fais connaitre un groupe, c'est un groupe Australien Kaitlyn. Le groupe dans lequel Ashton fait partis, pendant ses deux mois le groupe d'Ashton commençait a se faire connaitre. Il est composer de quatre garçons, Michael Clifford Charlotte souris Luke Hemmings elle souris Calum Hood et Ashton Irwin. Tous les quatre ils se nomment les 5 Seconds Of Summer et là ils vont chanter 30 moins avant que les One Direction montent sur scène.
Je regarda autour de moi, des larmes coulait le long de mes joues puis le trou noir...
VOUS LISEZ
Never Be
FanfictionKaitlyn Cainer Ashton Irwin Un ancien couple, Une retrouvaille, Puis une histoire de haine. 2 ans après, ils se retrouvent... Seront-ils aussi complices qu'avant ? Redeviendront-ils amis ? Plein d'espoir pour l'un, plein de haine pour l'autre.