PDV Kaitlyn:
"Aujourd'hui je l'ai revu,
Malheureusement j'en pouvais plus.
Le regarder me faisait me rappeler
Qu'un jour je l'ai lâcher car il m'avait tromper..."Depuis tout à l'heure Ashton ne faisait que de me regarder. Cette sensation de sentir son regard sur moi m'envahis de joie mais d'un coup je me rappelle qu'il était avec Amanda. D'un coup je releva les yeux et vis Luke au loin, je rebaisse ma tête aussi vite qu'elle était montée.
PDV Luke:
Chloe me pris par le bras.
- Ohh Luke ! Tu es tellement, toi. Je t'adore plus que tout au monde.
Ohh non pas ça, d'un coup elle s'approcha pour m'embrasser et je l'a repoussa. Elle doit avoir quoi 14 ans ?
- Désolé Chloe, mais j'embrasse jamais quelqu'un avec qui je ne sors pas.
- Ohh euh oui je comprend... elle dis sa tristementElle se retourna vers les autres filles, une larme voulait sur sa main. Je l'a pris dans mes bras et lui embrassa la joue. Je déteste faire souffrir de gens. Je m'approche ensuite de Kaitlyn qui avait toujours la tête baissée...
PDV Kaitlyn:
Une main me frôle le bras ce qui me fis directement remonter la tête. Bien sûr je m'attendais à que ce soit Charlotte ou même Chloe mais non, ce n'est autre que Luke.
- Kaitlyn...
Il a l'air d'hésiter à me parler. Franchement je l'aime bien Luke mais j'ai peur que je me sois trop facilement confier à lui. Et puis bientôt il deviendra une star et je ne serait plus son ami. Quand à Ashton... Ah alors lui...
- il continue Pourquoi reste tu la tête baissée ? Les 1D vont bientôt monter sur scène, il ne faudrait pas que tu loupe leur entrée.
- Je suis désolée Luke mais je pense qu'on doit pas trainer ensemble...
- Mais pourquoi ?Il ne comprend rien à ce que je lui dit, aussi qui arrive à comprendre ce que je dis ? Ashton me comprenait auparavant lui...
- Ce n'est pas une bonne idée d'être ami Luke, bientôt la célébrité viendra à vous 4 et moi je resterais comme toujours telle une débile à croire que j'ai pu avoir UN ami.
Une larmes coule sur ma joue. Oh non Kaitlyn c'est pas l'heure de pleurer, reste forte. Luke voit ma larme et l'essuie de son index.
- Ce n'est pas la célébrité qui me fera t'oublier.
Heu Waiit ! Ça sonne comme une déclaration sortant de sa bouche. D'un coup il me pris dans ses bras et là je vis Ashton me regarder. À la vue qu'il eu il baissa la tête. J'ai qu'une envie: lui dire que lui avec Amanda il ne s'était pas gêner. Je sais que mes pensées sont exagéré mais j'arrive toujours pas à croire qu'il m'est quitter parce que je n'avais toujours pas satisfait son "mini-Ashton". C'est pas croyable qu'un garçon comme lui fasse ça que pour du sexe.
- Merci Luke dis je toute timide Mais je n'ai pas envie de minimiser dans votre vie à toi et aux autres, surtout que je ne peux pas voir Ashton.
- Mais non ne t'inquiète pas cocotte rigole-t-il Calum t'aime bien bon après pour ce qui est de Michael je sais pas trop vu qu'il est toujours avec Ash mais tu sais évite de penser à Amanda ou autre et vie ta vie sans pensé à ce qu'il s'est passé.Je regarde autour de moi et vis que Michael me regardait et parlait en même temps à Ashton. Le regard de Michael n'était pas méchant, du moins je crois, il avait plutôt l'air pensif comme si il écoutait ce que Luke me disait pour le rapporter à Ashton. Je tourne ensuite la tête vers Calum qui lui parlait avec Chloe et Charlotte, ils rigolaient tous les 3 ensemble. Au moins ils s'amusent c'est le principal.
- D'accord Luke, je vais essayer et pour te le prouver: je vais profiter du concert avec vous tous dis-je convaincu
Luke me pris dans ses bras en souriant quand tout à coup une musique commençais et des cris se firent entendre, ce qui me prouva quelque chose: les 1D étaient sur scène. Luke se détache de moi me fis un sourire puis posa ses yeux sur la scène. Je tourne la tête et vis que Michael et Ashton n'était plus là, je les cherche du regard quand d'un coup-
VOUS LISEZ
Never Be
FanfictionKaitlyn Cainer Ashton Irwin Un ancien couple, Une retrouvaille, Puis une histoire de haine. 2 ans après, ils se retrouvent... Seront-ils aussi complices qu'avant ? Redeviendront-ils amis ? Plein d'espoir pour l'un, plein de haine pour l'autre.