PDV Kaitlyn:
"Cette fois je ne serais pas le monstre,
Même si je dois ne plus l'être
Je sais que ceci te plaira
Même si pour moi je ne m'en pardonnais pas..."Chloe me regarda avec insistance attendant ce que je veux tant lui avouer. Je pris donc une grande inspiration et lui dis:
- Bon comme je sais que tu adores les One Direction et qu'ils vont passer à Londres dans pas longtemps, j'ai décider que je te payerais une place de concert. Je t'y accompagnerais même si tu le veux bien.
Je lui adressa un sourire, qu'elle me rendi. Elle me sauta dans mes bras en pleurant.
- Aww merci Kate s'exclama-t-elle Tu es la meilleure soeur du monde entier ! Et j'aimerais plus que tout au monde y aller avec toi, ce serais génial.
C'est vrai que ses derniers jours j'étais assez triste mais le bonheur de ma sœur me rend plus que joyeuse. Et puis je dois avouer que ce petit Harry Styles à un côté assez charmant. Ma sœur le savait bien sûr et ne manqua pas la moindre chose pour me le faire remarquer:
- En plus tu verras le fameux Harry Styles elle rigola Ah et au fait vous êtes nés le même jour Harry et toi, la même année en plus. Marrant non ?
- Oui assez je lui souris Mais je ne pense pas qu'il s'intéresserait à quelqu'un comme moi Clo'
- Et pourquoi pas ? Tu es hyper belle Kate... en plus tu es super intelligente, si il t'aime pas alors je m'occuperai de son cas.
Je suis assez gênée, je n'aime pas tellement qu'on me dise que je suis "hyper belle" j'ai peut-être bien de longs cheveux en tie and dye avec des yeux marrons/verts mais je ne suis pas "hyper belle" je dirais pas moche non plus, je suis plutôt normale. Et je n'aime pas vivre avec des compliments... Pas après ce que j'ai vécu avec lui...
VOUS LISEZ
Never Be
FanfictionKaitlyn Cainer Ashton Irwin Un ancien couple, Une retrouvaille, Puis une histoire de haine. 2 ans après, ils se retrouvent... Seront-ils aussi complices qu'avant ? Redeviendront-ils amis ? Plein d'espoir pour l'un, plein de haine pour l'autre.