Chapitre 13

5 1 0
                                    

PDV Kaitlyn:

Je pense que cette fois je peux dire que je suis heureuse,
Cette fin de soirée sera sûrement fabuleuse.
Il pense qu'il peut me refaire l'aimer
Mais même dans mes rêves, je continue de l'aimer

Un bruit de pas se fait entendre, ce qui me fis me retourner et c'est la que je vis Harry Styles. Le fameux. De plus il s'approche de moi.

- Enchanté Kaitlyn dit-il

Il me fait une sorte de révérence ce qui a le don de me faire rire. J'entends un raclement de gorge, provenant derrière Harry. Il se décale donc, et c'est la que je vois les One Direction. J'entends les filles retenir leur respiration.

- J'y crois pas dit Chloe
- On rêve non ? Pince moi Clo'.

Chloe pince donc Charlotte qui se met à hurler un petit "aïe" , cela fait rire tous les garçons.

- Non vous rêver pas je reconnue "Loulou"
- Ne tomber pas dans les pommes quand même, ce serait dommage dit le basané

Zayn je crois bien. Il a une belle voix lui aussi, du moins quand il chante seulement.

- Bon bah on va vous laisser faire connaissance alors dit Luke gêné
- Vous pouvez rester si vous voulez dis je souriante
- Ce n'est pas tellement une mauvais idée. T'es sympa toi dit Harry

Il me prend dans ses bras, je reste stoïque. Sachant pas quoi faire. Il se sépare donc de moi, les autres parlaient tous tranquillement. Seulement Liam et Harry me parlais.

- Alors tu es une Directioner toi aussi demande Liam
- Oh non, de base j'ai acheter des billets pour faire plaisir à ma sœur, puis ma cousine a fait la surprise de venir.
- C'est cool ça, mais rassure moi t'avait déjà écouter nos musiques avant au moins ?
- Oui Harry, du moins ma sœur m'en a fait écouter. J'aime bien Little Things et Diana aussi.
- Pourquoi celles-ci questionne Harry intéressé
- Je ne sais pas trop, elles me plaisent tout cours.

Je passe ma main sur ma nuque, gêné de cette question. J'ai le droit d'aimer des chansons quand même ?

- Et dis moi il se passe quelque chose entre Irwin et toi ou je rêve dit Liam curieux

Je tourne ma tête vers Ashton, celui ci me regardais et se trouve l'activité de regarder ses ongles. Pris en flagrant délit.

- On a eu une relation qui s'est plutôt mal terminer dis je honteuse
- Je comprend si tu veux pas en parler dit Liam
- Merci.

Je commence à bien l'apprécier Liam, il est sympathique.

- Je vais aller voir Michael désolé dis alors Harry

Il se lève donc et va vers Michael.

- Alors quel est ton préféré dans notre groupe ?
- Oula j'aime bien Harry physiquement mais je pense que c'est toi que j'apprécie le plus. T'es gentil.
- Et oui, je sais il rigole et me fais un clin d'œil

Au final cette journée n'est pas si nulle que ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Never Be Où les histoires vivent. Découvrez maintenant