PDV Chloe:
Je regarde tranquillement la scène quand d'un coup Harry nous regarde, ou du moins c'est ce que je crois. Son regard se pose sur Kaitlyn et il lui fait un clin d'oeil. Kate rougis d'un coup et lui lance un magnifique sourire. Oh mon Dieu la chance qu'elle à. Si seulement Niall pourrait me regarder. Je tourne la tête vers Luke et l'observe, j'ai comme l'impression qu'il est attirer par ma soeur, ce qui serait horrible pour moi...
PDV Kaitlyn:
O.H. M.O.N. D.I.E.U. ! Harry m'a regarder et m'a fait un clin d'oeil. Je suis pas du genre à "fangirler" mais là y'a de quoi.
- Haaaan Kate ! La chance oh mon dieu c'est génial ça ! s'exclame Chloe toute joyeuse
- Oh euh oui c'est vrai... dis je gênéeJe tourne la tête vers Ashton - je pense qu'il vient de comprendre que j'apprécie ce Harry Styles - il baisse la tête soit gêné ou triste, je ne sais pas.
- Ash ...?
- Oui Katy ?Il relève la tête et me regarde d'un coup.
- Pourquoi as tu baissé la tête ? demandais je curieuse
- Parce que t'en pince pour un autre...Il rebaisse sa tête. Ce qu'il vient de me dire à le don de m'énerver, mais je vais essayer de rester calme.
- Cela te fais quoi Irwin ? Nous ne sommes même plus ensemble ! lui rappelais-je
- Justement j'aimerais que cela s'arrange... Laisse moi une chance Katy s'il te plaît !
- Non, on est ami si tu veux mais pas plus.
- Mais j'aimerais qu'on revienne à ce qu'on était avant...
- Ah et donc me tromper comme avant ? Non merci. Maintenant regarde le concert s'il te plaît. On en reparlera plus tard.
- Pourquoi en parler plus tard si je suis sûr qu'on se reverra plus ...?
- Mais si on se reverra t'inquiète Irwin.
- Passe moi ton numéro alors.Mon numéro ? Mais il est sérieux... ?
- ... C'est bon ça te va ?
- Oui merci.Il me fait un bisous sur la joue qui me fait rougir directement. J'aurais jamais du rougir parce que bien sûr il le remarque bien.
- Je te fais encore de l'effet on dirais il rit T'inquiète pas je vais te refaire m'aimer.
Impossible de me refaire aimer, je l'aime déjà...
- Bonne chance alors.
Je lui tire la langue et tourne ma tête, il dit ça mais peut être que je ne suis qu'un amusement pour lui. Ce qui serait possible vu qu'il m'a déjà tromper...
•••
Le concert ce passe à merveille, une chanson est passer et j'ai fredonner. Je crois bien que je l'avais écouter sur le trajet, la voix d'Harry est époustouflante. La chanson s'appelait Little Things je crois. Chloe m'a dit que Harry faisait pas souvent des clin d'oeil a des fans. Luke m'a avoué que c'est parce que pendant la pause de leur parti, il a dit a Harry que j'en pinçait un peu. J'ai remercier Luke car c'est très mignon de sa part mais ça me gêne beaucoup. En plus Chloe me fait la tête à moitié, enfin je sens qu'il y a comme un froid entre nous mais je ne sais pas trop pour quoi.
- Kaitlyn m'interpella Michael ça te dirais de rester un peu avec nous après le concert ? Charlotte et Chloe sont d'accord.
Ahlala les filles font un coup monté contre moi on dirais...
- Oh oui de tout manière je suis un peu obliger dis je avec un sourire gêner
Les garçons me sourit et le concert se termina.
- Suivez moi les filles dis Calum avec un clin d'oeil
On suit donc Calum, on arrive a une salle assez petite avec un grand miroir accroche a un mur. Mais on est où ? Un bruit de pas se fait entendre, ce qui me fis me retourner et c'est la que je vis...
VOUS LISEZ
Never Be
FanfictionKaitlyn Cainer Ashton Irwin Un ancien couple, Une retrouvaille, Puis une histoire de haine. 2 ans après, ils se retrouvent... Seront-ils aussi complices qu'avant ? Redeviendront-ils amis ? Plein d'espoir pour l'un, plein de haine pour l'autre.