Chapitre 4

19 4 0
                                    

PDV Kaitlyn:

" Je sais que je dois arrêter d'y penser,
Mais pourquoi devrais-je l'oublier ?
Il m'a fait du mal c'est vrai
Mais je pensais vraiment qu'il m'aimait..."

Ellipse de 2 mois:

J'étais en train de me préparer pour accompagner ma soeur à son fameux concert, j'avais bien sûr demander à ma sœur quelques détails de plus sur "Hazza" alias Harry Styles. Chloe a elle même choisi ma tenue pour "attirer" son attention. Je ne pense pas que cela pourrais arriver mais c'est bien de rêver. La semaine dernière, ma mère avait lu mes textes. Heureusement qu'elle n'avait lu que les premiers car ceux qui sont plus récents reste secret pour moi. Elle a donc dit que je pourrais devenir une grande compositrice, je dois dire que l'idée me plait mais que je n'ose pas vraiment faire ce métier car il faut avoir du talent et si les gens en on, ils partiront loin de leur famille. Ce que je ne voudrais absolument pas du toit pour l'instant. Je continua a rêvasser sur ce sujet là quand un poids lourd me sauta dessus.

- Clo' ? demandai-je
- Non Charlotte répondis "l'inconnue"
- Charlotte m'exclamai-je Mais mais... Oh mon Dieu ! Je suis tellement fière de te voir. Mais que fais tu ?

Quand j'étais petite je n'avais peu d'amis - maintenant non plus mais bon - Charlotte était la seule qui se disait être mon amie malgré notre sang familial. Elle est la fille de la soeur de ma mère ou toit simplement ma cousine. Elle et moi avons le même âge, elle est juste née 5 jours avant moi.

- Moi aussi je suis heureuse de te voir mon koala elle me tira la langue Je suis venu pour voir mon Niallou.

Depuis toute petite elle m'appelle mon koala car quand on devait se quitter je l'agripais toujours, comme un koala, d'où mon surnom.

- Niallou ? C'est ton petit copain ? demandai-je toute excitée à l'idée qu'elle soit avec quelqu'un
- Nooon ! elle rigola C'est Niall Horan, le blondinet dans les One Direction. Au fait petite coquine ! Chloe m'a dit que le petit Styles tu faisais de l'effet, est-ce vrai ?
- Okay je vois... Tu es Directioner toi aussi. Mais désolé mais le "petit Styles" ne me fais pas d'effet comme tu le dis si bien.
- Oh excusez moi Kaitlyn, je ne le savais point.

Nous rions toutes les deux à sa bêtise. Quelque minute plus tard Chloe entra dans ma chambre, sans toquer - comme toujours - ça m'énerve ça, je lui dit de toquer mais mademoiselle aime en faire qu'à sa tête. Charlotte est venu pour passer cette année avec nous car ses parents voyagent en Angleterre pour leurs travaillent - ils sont médecins -. Ce que je trouve bête pour eux car Sydney est largement plus beau que Londres.

- Au fait ! attaqua Charlotte Comme je l'ai dit, je vais voir Niallou avec vous.

Elle fis un clin d'œil à Chloe, et sautèrent toutes les deux sur mon lit, ce qui fis partir mon chat, Mickey.

- Les filles ! je soupirais exaspérer Pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Mickey a peur de vous maintenant.
- Excuse moi 'tit koala mais ce que je dis par "venir voir mon Niallou" c'est que je vais au concert avec vous mais ta petite soeur est plus intelligente que toi. Au fait Asht -
- Chloe la coupa Chuuut, ils sont plus ensemble. On en parle plus. Point barre.

Charlotte fis la moue, mais ne broncha pas. Une fois toutes les 3 prêtes nous partîmes direction Les One Direction.

Never Be Où les histoires vivent. Découvrez maintenant