Joueur ou non ? (Livaï x Reader)

1.4K 77 12
                                    

Requêtes de Alicya200Panda :-)
Voilà voilà n'hésite pas à me dire ce que tu en pense !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Vire de là! Vaurien!

Un homme de taille imposante me bouscula, en me crachant des insultes à la figure. Je me suis un peu écartée de lui en murmurant un petit "pardon". Ne m'accordant pas un regard de plus il continua sa transaction. J'étais sur le marché, dans les bas-fonds, à la recherche d'un peu de nourriture. La semaine dernière j'avais réussit à voler deux pommes et un pain, mais aujourd'hui j'étais étonnamment étourdie, et me faisait bousculer dans tous les sens.
Je me suis donc éloignée du marché, je préférais ne rien manger plutôt que de me faire arrêter. J'empruntais des ruelles étroites pour revenir jusqu'à mon chez-moi, enfin plutôt pour revenir sous le pont où j'avais élue domicile.

- Eh toi!

Je me suis tournée vers la voix : un petit garçon se tenait derrière moi et me faisait signe.

- Oui ?

- Mon papa veux te voir.

Il me fit un sourire, puis s'en alla en courrant. Je tendis la main pour le rattraper mais il fut plus rapide. Croyant que ce n'était qu'une farce, je m'apprêtais à partir, lorsqu'un homme qui paraissait à peine plus âgé que moi sortit d'une ruelle transversale.

- Coucou ma mignonne. Viens voir papa.

Il avait un regard vicieux, pervers, je me recula jusqu'à ce que mon dos percute une paroi molle : un autre homme, plus âgé cette fois-ci. Je vis plus loin dans la ruelle un troisième homme donner une miche de pain au petit, avant de venir dans notre direction. Ils m'empêchèrent de bouger et le plus jeune d'entre eux commença à déboutonner ma chemise. Je me suis débattue, en silence, car ici si vous criez on ne viens pas vous aidez non, on aide ceux qui vous agresse. Ils resserrèrent leur étreinte, m'empêchant ainsi totalement de bouger. Je me préparée au pire quand la main de celui qui me déshabillée fut coupée. Il regarda son moignon, et se mit à hurler. Les deux autres devinrent blancs et regarder partout autour d'eux pour voir leur agresseur. Un homme de petite taille sortie de l'ombre, un couteau en main, le deuxième homme (celui qui ne me tenait pas) bondit vers lui, et se fit tuer. Le dernier s'enfuit, laissant là ses camarades.

- Tch... Debout.

Je me suis relevée, il me regarda de haut en bas, puis tourna les talons.

- Eh attends!, il s'arrêta, Dis moi ce que je peux faire. Tu viens de me sauver la vie...

- Je n'ai besoin de personne, et encore moins d'une morveuse.

- Je ne suis pas une morveuse mais bon... Même pas quelque chose d'insignifiant ? Comme t'aider à trouver à manger, ou faire le ménage, ou....

- T'as intérêt à bien t'y prendre,... si tu fais le ménage.

- D'accord !

Je le suivit jusque chez lui, il habitait une petite maison, et ce qui me surpris le plus en arrivant c'était justement que tout était nickel à l'intérieur. Il me montra ma chambre et la salle de bain, ou je pris pour la première fois de ma vie un bain. En sortant, je vis qu'il m'attendait dans la cuisine, il me fit visiter le reste de la maison, et s'apprêtait à repartir :

- Attend! Comment tu t'appelle ?

- Tch, Livaï.

- Moi c'est (V/P).

Et il s'en alla.

~ un mois plus tard ~

Une routine s'était installer entre nous, même si je dois dire qu'il était franchement embêtant! A partir du moment ou je commençais à faire le ménage, il me suivait à la trace, me faisait recommencer quand il n'était pas content, etc.
Mais il y avait tout de même des bons côtés, je mangeais plus souvent qu'avant, et je vivais avec un très bel homme,il faut le dire. Et Farlan et Isabel, ses amis étaient de très bonne compagnie eux aussi.
D'ailleurs ce soir Livaï m'avait promis qu'on irait faire un tour, donc je m'occuper du mieux que je pouvais en espérant que le temps s'accélère. Lorsque la nuit commença à tomber, nous sommes sortis tous les deux. Nous sommes partis vers une petite grotte, et nous nous sommes assis au bord de l'eau. J'avais enlevé mes chaussures pour pouvoir y tremper mes pieds.

- Dis Livaï, pourquoi tu ne sort pas à la surface? Toi tu pourrais...

- Pour ne pas t'... hum, vous abandonner.

Je cru le voir prendre des couleurs, mais il tourna la tête trop rapidement pour que j'en sois sûre.
Je me suis levée et j'ai fait quelques pas dans l'eau. Elle était fraiche, je me suis retournée suite à un grognement de Livaï.

- Oui?

- Reviens. C'est sale.

- Ce n'est que de l'eau.

Je le regardait râler dans son coin, quand j'eu une idée. Je me suis penchée vers l'eau et mis mes mains en coupe pour y recueillir de l'eau, eau que je lançais en direction de Livaï. Il eût un blanc avant de me regarder avec un regard assassin. Il m'en lança à son tour.... Attendez,... Livaï m'a lancé de l'eau "sale", mais quelle mouche l'a piqué!? Peux importe j'en profitais et le carnadais d'eau, il m'en lançais autant qu'il en recevais. Je perdais mon souffle tellement que je riais, lui par contre était toujours aussi énervé :

- Tch, arrête idiote.

Voyant que je n'était pas prête d'arrêter, il s'approcha de moi, tandis que je reculait doucement. Il n'était pas très loin de moi, et quand je me pris les pieds dans une pierre il essaya de me rattraper...et finis au dessus de moi, dans l'eau, trempé jusqu'aux os. Je fus prise d'un fou rire en voyant son visage, puis je m'arrêtais, son visage était à quelques centimètre du mien. Il me regarda, moins énervé et un rictus se dessina sur ses lèvres. Je devais être rouge comme une tomate, son rictus s'agrandissait à mesure qu'il se rapprochait de moi. Ses lèvres se posèrent sur les miennes, d'abord surprise j'approfondis le baiser en glissant mes mains sur sa nuque et dans ses cheveux. Il glissa ses bras autour de ma taille, et sa langue contre la mienne. Je retiens un gémissement quand il colla son corps au mien, puis il s'écarta. Nous nous efforçions de reprendre notre souffle, pendant ce temps je le détaillé du regard, dieu qu'il était beau! Il se pencha à mon oreille et me souffla :

- Je t'aime.

- Moi aussi Livaï.

Il m'embrassa à nouveau avant de me regarder avec un regard espiègle, et de glisser ses mains sous mon t-shirt....

Oneshot en tout genre <3 (Requêtes Ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant