Intrigante (Lucifer x Reader)

511 26 6
                                    

(T/N, T/P), exorciste depuis maintenant quelques années avait réussi à s'élever au rang supérieur 1. C'était une fierté pour elle, enfin pour moi. J'avais après un long moment de doute, trouvé ma voie. J'étais épanouie au travail et dans ma vie personnelle. Je travaillais dans l'académie de la Croix-Vraie au Japon, en étroite collaboration avec M. Phélès. Je l'avais trouvé extrêmement étrange aux premiers abords mais il était en fait très sympathique. Malheureusement les beaux jours ne durent jamais : son frère Lucifer nous avais déclaré la guerre il y a de cela quelques temps. Shura était blessée et le moral était au plus bas. Je passais mes journées à m'occuper du campus tandis que Méphisto rétablissait les barrières.

8h00

Le réveil sonne, et je n'ai aucune envie de me lever, comme tous les jours me dirait vous mais bon... Je filai rapidement à la douche, m'habillai et m'attachai les cheveux en une queue de cheval haute. Je parti ensuite rejoindre Méphisto chez lui : il était en kimono, dans son lit à lire des mangas :

- Oh, mais c'est notre (T/P) ! Comment vas-tu ?

- Très bien et toi ? lui répondis-je.

- Bien, bien. Le Vatican a appelé ce matin. Ils veulent te voir pour te confier une petite mission.

- Quel genre de mission ? Et ils ne peuvent m'appeler moi ?

- Pense-tu vraiment qu'ils vont s'embêter à te convoquer s'ils voulaient que je sois au courant ? Et apparemment non.

- Non bien sûr que non. Bon eh bien à tout à l'heure alors.

Il me fit un signe de la main et se reconcentra sur son manga. Quant à moi, je pris mes clefs et partie en direction du Vatican. Le Saint Paladin m'accueillit en personne. Arthur... je l'aimais bien. Physiquement parlant bien sûr, j'ai toujours eu un faible pour les blonds. Mais pour ce qui est du reste Arthur avait tendance à m'exaspérer. Nous nous sommes rendus dans la salle de réunion, où les Grigori et les Archnight nous attendaient. Ils parlèrent d'abords de choses qui ne me concernés pas vraiment avant d'aborder la raison de ma présence : espionnage.

- Apparemment, Lucifer cherche de nouveaux membres pour travailler à ses côtés. Au vu de votre dossier, vous avait des prédispositions à l'espionnage, mademoiselle (T/N). Nous voudrions donc que vous infiltriez le réseau Illuminati et que vous vous rapprochiez le plus possible de Lucifer. M'expliqua Arthur dans le plus grand des calmes.

- Lucifer n'aime pas vraiment les espions...

- Oui, c'est pour cela que seules les personnes présentes dans cette pièce, en cet instant, seront au courant de votre mission. Et c'est pourquoi Mr. Phélès n'a pas été mis au courant.

- Bien, et comment est-ce que je peux rentrer en contact avec eux ?

- On vous laisse le choix.

Merci c'est très gentil. Vraiment.

11h00

La matinée touchait à sa fin et j'étais à nouveau dans la chambre de Méphisto qui n'avait pas bougé : « je me repose <3 ».

- Alors cette mission ?

- Pas droit d'en parler. Dit, on a plus entendu parler d'Illuminati ces derniers temps...

- Non, ils ont décidé de ne pas trop se montrer pour le moment... Pourquoi ? >.<

- Comme ça.

Oneshot en tout genre &lt;3 (Requêtes Ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant