Tu saignes (Rin x Ryuji)

687 24 13
                                    

Requête de  @BlackKittyForever

Voilà désolé pour ce (grand) retard. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DRIIIIING !!!!!!!!!!

- Keskispasse?...

Rin se tourna vers son réveil qui venait de le tirer de sa rêverie : 8 heures. Il se leva d'un bond et courut dans toute la chambre, pour finir quelques minutes plus tard dans sa salle de classe, le ventre creux et mal habillé.

Exceptionnellement, il avait un cours de pharmacologie, ce matin car Yukio avait était malade la veille. Celui-ci le fusilla du regard, alors qu'il tentait de regagner sa place, à côté de Shiemi. Ryuji se pencha vers lui pour lui donner une feuille qu'avait distribuée Yukio avant qu'il n'arrive.

- Shiemi?

- Oui Rin?

- Quand tu es arrivée, quat'zieux était déjà là?

- Oh oui, il avait même l'air d'être là depuis un bon moment. Pourquoi?

- Non rien, c'est juste que...

- Okumura silence.

Yukio lui lança des éclairs lorsqu'il réajusta ses lunettes sur son nez, avant de reprendre son cours....qui passa très lentement pour notre pauvre Rin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Rin! Attends!

- Shiemi? Un problème?

- Ah....

Shiemi courut pour rattraper Rin, quand elle fut enfin arrivée à sa hauteur, elle fit une pause, les mains sur les genoux pour reprendre son souffle.

- Tout à l'heure tu voulais dire quelque chose à propos de Yukio. Il va mal?

- Ah ça! Non il va bien, mais c'est juste que ça fait quelques jours qu'il part très tôt le matin.

Ils s'apprêtaient à partir ensemble, lorsque Yukio appela son frère depuis la salle de classe. Il l'attendait avec Ryuji.

- Oui?

- Rin j'ai demandé à Ryuji de te donner des cours d'anglais au vu de tes notes catastrophiques...

- Hein!? Mais j'ai jamais rien demandé moi! Je me débrouille très bien tout seu...

Yukio posa alors sur la table le dernier contrôle de Rin, un beau zéro encerclé de rouge se faisait voir en haut de la feuille. Rin pâlit, et Ryuji étouffa un rire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux semaines plus tard

- Concentre-toi idiot!

- Ne commence pas à me hurler dessus! En plus t'es vraiment nul comme prof!

- Et toi t'es le pire élève du monde, tu connais même pas tes pronoms!

- Bien sûr que si!

- Alors vas-y récite les moi.

- I, You, euh hit,...

- Non pas hit, it.

Rin se mit à bouder, tel un enfant, devant Ryuji qui s'énervait de plus en plus.

- J'en ai marre, je vais prendre une douche le temps que tu les apprennes PAR CŒUR.

- Ouais ouais c'est ça...

Laissé seul Rin se pencha sur son cahier. Il essayé tant bien que mal à faire rentrer ces pronoms dans sa tête, mais rien n'y faisait. Quand ça veut pas, ça veut pas. A la place il s'allongea par terre sur le ventre et se mit à feuilleter des magazines pas très catholiques.

Au bout d'un quart d'heure Ryuji sortit de la salle de bain : ses cheveux mouillé laissant tombés des gouttes d'eau sur son torse nu. Rin leva les yeux vers ce spectacle, il était hypnotisé. Ryuji qui mettais son T-shirt se senti observé, et vit le regard de Rin. Gêné, il rougit, ce qui provoqua chez Rin un petit saignement de nez.

- Heu, Rin tu saigne. Ça va?

- Hein? Ah ouais ouais super.

Ryuji s'approcha de Rin qui s'était rassit, et qui saignait toujours du nez.

- Je sais pas en fait, je me sens tout drôle.

- Peut-être à cause de tes magasines non?

Ryuji se redressa brusquement en finissant de mettre son T-shirt. Lorsqu'il se retourna, il se retrouva nez-à-nez avec Rin (qui avait enfin essuyé le sang).

- Un problème?

A mesure que Rin avançait, il reculait, au point où il finit coincé entre le mur et son élève.

- Ryuji...

- Quoi?

- M'en veux pas.

- T'en vouloir de qu...?!

Rin agrippa le T-shirt de Ryuji et l'embrassa àpleine bouche, baiser auquel il se fit un plaisir de répondre. Lorsqu'ils seséparèrent essoufflés et les rouges écarlate, l'un était ébahis et l'autre avait les yeux rivés sur le sol. 

- Rin, regarde moi? 

Ryuji dû prendre le menton de Rin entre ses doigts pour le forcer à relevé la tête. 

- Ça te prend souvent d'embrasser les gens comme ça?

- Non pas vraiment, répondit-il avec une toute petite voix. 

- Je ...

Rin le ré-embrassa pour le faire taire et murmura un petit "Je t'aime" entre deux baiser. 

Oneshot en tout genre <3 (Requêtes Ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant