Impossible (Rin x Yukio)

214 10 2
                                    

- Yukio ! Yukio, non !!

- Ri. Rin. RIN RÉVEILLE TOI!

Rin ouvrit les yeux et trouva son frère penché au-dessus de son lit.

- Yukio qu'est-ce que tu fais là ? demanda Rin en tournant le dos à son frère.

- Je fais là que tu cries mon nom en t'agitant comme un fou dans ton lit. Et ne m'ignore pas.

Rin souffla, se redressa et planta ses yeux dans ceux de son frère :

- Yukio, je t'ai déjà expliqué que ce n'était rien.

- Et je t'aurai cru si tu n'avais pas fait ces cauchemars une dizaine de fois. Alors maintenant tu me dis ce que tu vois.

- M'en souviens plus. Fiche moi la paix.

Devant son frère qui s'était rendormis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Yukio se dirigea vers son propre lit. Allongé il fixa le plafond, son frère lui cachait des choses et ça il ne le supportait pas. Il voulait, il devait protéger son frère...

~Un mois plus tard~

- ÇA SUFFIT MAINTENANT ! LAISSE-MOI TRANQUILLE !

Le désir de Yukio de protéger son grand frère, s'était transformer en une surprotection infernale (c'est le cas de le dire ^^). Il ne le lâchait plus et cherchait toujours à l'aider même quand il n'en avait pas besoin. Quant à Rin il cherchait en permanence à éviter son frère, il trouvait cela anormale que Yukio veuille le protéger. C'était lui le grand frère non ? C'était lui qui l'avais toujours protégé....

Yukio regardait fixement son frère, ne pas savoir pourquoi Rin se réveillait toutes les nuits en hurlant son prénom le rendait malade. Il avait longtemps résisté avant de lui demander. Avant d'accepter qu'il ne puisse plus se mentir à lui-même. S'il était devenu exorciste c'était pour protéger son grand frère. Aujourd'hui s'il est exorciste c'est pour protéger celui qu'il aime et qui refuse d'être protéger. C'était mal et il le savait, mais après tout ils étaient bien les fils de Satan alors damnés pour damnés il allait le lui dire maintenant.

De son côté Rin, sous le regard pesant de son frère, se passait en boucle le cauchemar qu'il faisait maintenant depuis deux mois. Il se voyait avec Yukio sur le toit de leur dortoir, lui avouant son amour pour lui. Et il voyait son frère lui répondre en l'embrassant passionnément. C'était un beau rêve, mais il ne durait jamais très longtemps, son frère finissait toujours par s'écrouler dans ses bras raid mort. Comme il se réveillait à ce moment précis à chaque fois il ne savait pas ce qui arrivait à Yukio... Mais il pensait savoir pourquoi il le voyait mourir : parce qu'il savait cet amour impossible entre eux.

Yukio ouvrit la bouche pour lui parler mais ce ravisa en voyant les larmes de Rin... son frère pleurait. "C'est de ma faute". Il se leva et partit. Finalement il ne pourrait jamais lui dire, alors autant oublier ce qu'il ressentait.

Le soir même, Rin refit le même cauchemar. Mais cette fois-ci, c'était lui qui avait tué son frère de ses propres mains... Il se tourna vers celui-ci qui dormait dans son lit de l'autre côté de la chambre. Rin se leva :

- Où vas-tu ?

- Je vais faire un tour.

Et il sortit de leur chambre. Il fallait qu'il se change les idées : un petit entrainement ne ferait pas de mal. Il monta sur le toit, installa ses bougies et se concentra. Mais après une heure, il finit par se rendre à l'évidence : il n'arrivait à rien. Il prit ses affaires et se leva pour retourner se coucher. Yukio se trouvait face à lui :

- Je ne te laisserai pas repartir avant que tu ne m'ai dit ce que tu as, dit-il avec un air déterminé sur son visage.

- On risque de rester longtemps sur ce toit alors... Laisse-moi passer. Maintenant.

Voyant que son frère ne bougeait pas d'un pouce il entreprit de le contourner. Yukio lui attrapa le bras pour l'empêcher d'aller plus loin. Rin se dégagea violemment faisant tomber son frère qui s'égratigna en tombant.

- Pa-pardon.

Yukio se releva, attrapa Rin, le plaqua se le rebord du toit et l'embrassa.

.

..

...

Rin n'en cru pas ses yeux, mais le laissa faire.

- Yukio ?

- Rin, je t'aime. Je ne peux plus te le cacher...

Rin pris Yukio dans ses bras, le serrant fort et murmura :

- Moi aussi, je t'aime.





Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Oneshot en tout genre <3 (Requêtes Ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant