Lequel ? (Fred Weasley x Reader)

335 25 1
                                    


J'étais en retard. Encore. Je courrais à travers les couloirs du château lorsque je me suis cognée contre quelque chose de dur.

- Ce n'est pas bien de courir sans regarder où l'on va !

- Et ce n'est pas bien d'être en retard. N'est-ce pas George ?

- Tout à fait Fred.

Je relevai la tête vers les jumeaux Weasley. Ils me souriaient de toutes leurs dents. Ils me tendirent chacun une main pour m'aider à me relever.

- Ce n'est pas drôle et je n'ai pas le temps.

- Cours avec qui ? me demandèrent-ils en cœur.

- Rogue.

- Oh alors tu ferais mieux d'y aller, et puis au passage...

- ...tu lui apprendras que les potions pour les cheveux gras...

- ...ça existe !

Ils avaient l'air tellement naturel en complétant les phrases de l'autre que je n'y fis pas plus attention que ça. Par contre je me suis décidée à les laisser plantés au milieu du couloir pour ne pas finir pendu dans les cachots ce soir. Mais c'était trop tard, en arrivant je reçu un regard des plus noir du notre professeur de potion et je me suis pris trois heures de retenues....dans les cachots. Après les cours je suis retournée déposée mes affaires dans la salle commune des Gryffondors, croisant à nouveau l'un des jumeaux.

- Alors ?

- Trois heures de retenues... Tu as perdu ta moitié ?

- Qui ? Georges ? Non il n'est pas très loin.

Fred me fit un clin d'œil et repartit. De quelle autre moitié je pourrais bien parler à ton avis ? Qu'est-ce qu'ils pouvaient m'exaspérer des fois ces deux-là ! Bref, je me suis installée dans un coin de la salle commune afin de pouvoir m'avancer sur mes devoirs, mais l'idée de passer trois heures en retenues ce soir m'empêcher de me concentrer. Après avoir mangé coincé entre Ron et ses frères, j'ai rejoint Rusard qui m'attendait dans le hall. A ma grande surprise Fred,... ou George était là aussi.

- Un jumeau sans l'autre ? En retenue ? Il va se mettre à pleuvoir des grenouilles...

- (T/P)! Quel plaisir en revanche de faire cette retenue à tes côtés!

- Fred ou George ?

- A ton avis ?

Il me fit un clin d'œil, et Rusard coupa court à notre conversation. Il nous conduisit dans une des salles de classe dans les cachots. Je me suis retrouvée assise au premier rang et, Fred ou George, parce que je ne savais toujours pas lequel des deux était avec moi, c'est retrouvé tout au fond. J'espérais vraiment que ce soit Fred, parce que je m'entendais vraiment mieux avec lui, et on rigolait bien plus. Enfin, je finirais bien par le savoir...
Le professeur Rogue avait chargé Rusard de nous faire copier des lignes. Ou plutôt un livre de cinq cent pages en entier. Nous avons dû passer au moins une heure à recopier les pages de ce maudit livre, sous l'œil attentif de Miss Teigne. Oui, Miss Teigne, parce que Rusard était endormis au bureau. Un énorme bruit le fit cependant sauter au plafond. Je dû retenir de toutes mes forces un fou rire monumentale. Rusard, et Miss Teigne sortirent dans le couloir voir l'origine de ce bruit :

- PEEEEEEEVES !!!!!

Et il partit en courant après le rire de notre esprit frappeur. Je laissais enfin mon rire sortir et j'entendis le jumeau avec moi en faire de même. Il finit par venir à mon niveau, et s'appuya sur la table d'à côté.

- Alors ?

- Alors quoi ? Lui répondis-je.

- Tu as trouvé qui j'étais ?

- Oui. Non. Je ne sais pas.

- Et ben devine alors ! S'exclama-t-il en levant les bras vers le plafond.

- Je n'ai pas envie de me tromper... Donne-moi un indice.

Il se releva et marcha devant le bureau, en imitant Rogue, et en réfléchissant. Il jeta plusieurs regards vers moi avant de se stopper brutalement. Il s'avança vers ma table, se pencha et mis sa tête à quelques centimètres de la mienne. J'eu un mouvement de recul mais nous étions toujours trop proche à mon goût (surtout ne sachant pas qui se trouvait en face de moi).

- Celui des deux,... hum. Celui des deux qui est fou amoureux de toi.

- De un je vais dire que tu es Fred, et de deux si c'est une blague,... Elle est de très mauvais goût.

- Jackpot! C'est moi! Et non ce n'est pas une blague.

Et avec cela il se pencha encore plus et posa ses lèvres sur les miennes. Ce faisant, il nous fit basculer. Nous avons fini par terre, riant à en avoir mal aux côtes, devant un Rusard fou furieux, et couvert d'encre verte.

------------------------------------------------------------------------------------------

Un peu court et un peu en retard désolé mais j'espère que ce oneshot plaira quand même ^^

Oneshot en tout genre <3 (Requêtes Ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant