Tu m'énerves ! (Rin x Ryuji)

596 24 6
                                    

Du soleil, des vacances, du bruit et un idiot. Ryuji n'avait pas pu rentrer chez lui pendant les vacances contrairement à Renzo et Konekomaru. Il était donc obligé de rester à l'académie avec "l'autre idiot" : Rin. 

- Ryuji ! T'as vu Shiemi? Elle devait venir aujourd'hui ! 

- Non je l'ai pas vu. Et elle part, donc ça m'étonnerai qu'elle vienne...

- Bien sûr que si ! Elle veut nous dire au revoir. 

Rin agrippa Ryuji qui était assis à son bureau et le tira jusqu'à l'extérieur du dortoir. Oui, Rin ne lâchait plus Ryuji depuis le début des vacances. Yukio était partit avec Shura pour accomplir plusieurs missions et il ne voulait surtout pas rester seul. 

- Rin ! Ryuji ! 

Alors qu'ils sortaient du dortoir, Shiemi les appela au loin en leur faisant signe de la main. Rin lâcha Ryuji pour se précipiter vers Shiemi. Ils discutaient gaiment en arrivant au niveau de leur camarade. 

- S'lut. 

- Tu pourrais être plus enthousiaste quand même. 

Rin commença à faire des reproche à Ryuji qui finit par rentrer dans le dortoir laissant les deux amis seuls. 

- Ben qu'est-ce qu'il a ? 

- Rin, il doit être frustré de devoir resté à l'académie... 

Shiemi ne resta pas longtemps et finit par rejoindre sa mère. Elles allaient partir au bord de la mer quelques jours. Rin remonta dans les dortoirs, ceux-ci étaient déserts. Il entendait Ryuji parler au bout du couloir. Curieux, il se fit discret et écouta à la porte : 

- Il y en a que pour elle... ai mare... jaloux... jamais ! 

Rin n'arrivait pas à tout saisir, Ryuji étant en train de ranger il faisait du bruit qui couvrait sa voix. Rin se racla la gorge avant de rentrer dans la chambre. Ryuji grogna en le voyant rentrer et demanda : 

- Qu'est ce que tu veux ? Je suis occuper. 

- Je... Besoin d'aide ? 

Ils finirent par ranger la chambre ensemble, dans le silence. 

- Ryuji ? Pourquoi tu t'es énervé tout à l'heure ? 

- Je sais pas. Comme ça. 

Rin sentait que Ryuji s'énervait de plus en plus, il finit donc par rentrer dans sa chambre pour la nuit. 

Pendant les jours qui suivirent les deux camarades ne se parlèrent pas. Ryuji était plonger dans ses livres et ses révisions, tandis que Rin regardait les filles de l'académie passer sous les fenêtres.
Alors que Rin faisait une des ses nombreuses remarques, Ryuji claqua son livre sur son bureau : 

- Tu m'énerves ! 

Rin surpris se tourna vers lui et vit un regard noir. 

- Pourquoi ? 

- ...

- Ben dit, ne reste pas comme ça !

- JE TE L'AI DIT TU M'ÉNERVES ! 

Rin se tût. Qu'est ce qu'il avait encore fait. Il suivait des yeux Ryuji qui faisait les cent pas dans la chambre. Il faisait chaud dehors, mais depuis qu'il s'était fait crier dessus il avait encore plus chaud. Comme Ryuji ne disait plus rien, Rin enleva son T-shirt et essuya son front avec. Il se rendit enfin compte que Ryuji le regardait fixement. 

- Quoi ? 

- ... TU M'ÉNERVES ! 

- Et pourquoi je t'énerve ! J'ai rien fait là ! 

- Tu fait tout pour m'énerver depuis le début des vacances ! 

- Mais n'importe quoi ! Je fait rien, je peux pas t'énerver en ne faisait rien !

- Il y a eu Shiemi, après tes commentaires sur toutes les filles qui passent, et maintenant le T-shirt ! Tu fais tout pour m'énerver ! 

- Alors là, je comprends pas....

Rin fixait Ryuji, un air d'incompréhension totale sur son visage. 

- JE T'AIME ! Là ! Voilà ! T'es content ? Y en a que pour les filles avec toi et moi... rien ! Et ça m'énerves. Tu m'énerves ! 

Rin n'eut aucune réaction. Ryuji, lui se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il devint rouge comme une tomate pris Rin par le bras pour le sortir de la chambre et s'enferma. Rin restait devant la porte de chambre la bouche ouverte, ne sachant comment réagir. Celui qu'il aime venait de se confesser à lui et il ne savait pas quoi faire. Il finit par parler : 

- Ouvre. 

Cela ressemblait plus à un murmure qu'autre chose mais Ryuji l'entendit :

- Je peux pas... 

- Ouvre. 

- Je veux être seul... 

- Ouvre.  

- Rin... arrêtes...

- Ouvre. 

Ryuji céda, il ouvrit la porte : Rin se tenait là, torse nu et il le regardait droit dans les yeux. 

- Si c'était pour me fixer comme ça, je ....

- Moi aussi. 

Rin pris une grand inspiration avant de se jeter dans les bras de Ryuji : 

- Moi aussi je t'aime. 

Ryuji resserra ses bras autour de Rin qui se mit à rire : 

- Quoi ? lui demanda-t-il.

- Tu était jaloux ? 

- Jamais !

- Haha bien sûr que si !

- Ne m'énerve pas, je t'ai dit que non.  

- Et moi je suis persuadé du contraire. 

Rin embrassa Ryuji sur la joue. Ce dernier lui lança un regard qui voulait clairement dire : "Tu rigole là ?!". Rin répondit par un sourire et recommença à embêter Ryuji sur sa jalousie... 

Oneshot en tout genre <3 (Requêtes Ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant